Classe exclusive aux N'mohs, l'alchimiste peut en plus de ses compétences utiliser les objets, avec des effets améliorés.
N'mohs: Apprendre deux compétences d'illusioniste.
Compétence | Effet | Type | PA | Equip. |
---|---|---|---|---|
Débilitation |
Diminue les PM dans une zone d'effet. | ![]() |
250 |
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Poison |
Inflige POISON | ![]() |
150 |
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Astra |
Sort qui protège une fois de toute altération d'état chaque unité dans la zone d'effet. | ![]() |
200 |
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Crapaud |
Inflige CRAPAUD | ![]() |
450 |
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Fission |
Explosion provoquant d'énormes dégâts à la cible. | ![]() |
400 |
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Aérolithe |
Inflige beaucoup de dégât aux unités situées dans la zone d'impact. | ![]() |
400 |
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Transmutation |
Tranforme un ennemi adjacent et affaibli en objet. | ![]() |
350 |
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Bonus de magie |
Augmente la magie | ![]() |
150 |
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Attachement |
Protège contre le vol et la destruction d'équipement. | ![]() |
150 |
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Pharmacologie |
Augmente grandement l'effet des potions et autres objets de soins. | ![]() |
150 |
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