[Sceptres] [Bâtons] [Bâtons de combat] [Gants] [Instruments] [Marteaux] [Masses] [Livres]
Nom |
Atq. | Def. | Mag. | Vol. | Mob. | Saut | Esq. | Rap. | Prix |
Qualité |
Obtention
| |
![]() |
Sceptre | 18 |
- |
2 |
- |
- |
- |
- |
- |
60 |
- |
Magasin dés le début. |
Ce petit sceptre peut concentrer toute l'énergie occulte des mages. |
||||||||||||
Apprentissage |
Feu,Glace,Foudre (Mage noir: 100 PA) | |||||||||||
![]() |
Sceptre de feu | 21 |
- |
2 |
- |
- |
- |
- |
- |
640 |
![]() |
Equipement des flammes |
Élément feu |
||||||||||||
Apprentissage |
Feu² (Mage Noir: 250 PA) Eruption solaire (Illusioniste: 250 PA) Célérité (Chronomancien: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Sceptre de foudre | 21 |
- |
2 |
- |
- |
- |
- |
- |
640 |
![]() |
Equipement foudroyé |
Élément foudre |
||||||||||||
Apprentissage |
Foudre² (Mage Noir: 250 PA) Tempête électrique (Illusioniste: 250 PA) Miroir (Chronomancien: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Sceptre de glace | 21 |
- |
2 |
- |
- |
- |
- |
- |
640 |
![]() |
Equipement du froid |
Élément glace |
||||||||||||
Apprentissage |
Glace² (Mage Noir: 250 PA) Explosion glaciaire (Illusioniste: 250 PA) Saignée (Arcaniste: 300 PA) | |||||||||||
![]() |
Sceptre de terre | 23 |
- |
2 |
- |
- |
- |
- |
- |
780 |
![]() |
Equipement de la terre |
Élément terre [Immunité: Élément terre] |
||||||||||||
Apprentissage |
Éruption tellurique (Illusioniste: 300 PA) Lenteur (Chronomancien: 250 PA) Succion (Arcaniste: 300 PA) | |||||||||||
![]() |
Sceptre de force | 25 |
- |
5 |
- |
- |
- |
- |
- |
850 |
![]() |
Bâtons monstrueux |
Un sceptre pouvant révéler les pouvoir insoupçonnés de son propriétaire. |
||||||||||||
Apprentissage |
Gravité (Arcaniste: 250 PA) Salsa langoureuse (Danseuse: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Sceptre des flammes | 27 |
- |
2 |
- |
- |
- |
- |
- |
1280 |
![]() |
Equipement des flammes |
Élément feu [Immunité: Élément feu] |
||||||||||||
Apprentissage |
Feu3 (Mage Noir: 350 PA) Célérité² (Chronomancien: 400 PA) Ténèbres niv.3 (Arcaniste: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Sceptre de Thor | 27 |
- |
2 |
- |
- |
- |
- |
- |
1280 |
![]() |
Equipement foudroyé |
Élément foudre [Immunité: Élément foudre] |
||||||||||||
Apprentissage |
Foudre3 (Mage Noir: 350 PA) Tornade sombre (Illusioniste: 300 PA) Promptitude (Chronomancien: 400 PA) | |||||||||||
![]() |
Sceptre du givre | 27 |
- |
2 |
- |
- |
- |
- |
- |
1280 |
![]() |
Equipement du froid |
Élément glace [Immunité: Élément glace] |
||||||||||||
Apprentissage |
Glace3 (Mage Noir: 350 PA) Vague déferlente (Illusioniste: 300 PA) Stop (Chronomancien: 350 PA) | |||||||||||
![]() |
Sceptre étoilé | 29 |
- |
5 |
- |
- |
- |
- |
- |
3800 |
![]() |
Equipement étoilé |
Les signes du zodiaque décorent ce sceptre. |
||||||||||||
Apprentissage |
Pluie de météorites (Illusioniste: 300 PA) Prolongation (Chronomancien: 150 PA) Gravité² (Arcaniste: 450 PA) | |||||||||||
![]() |
Sceptre de Lilith | 40 |
- |
5 |
- |
- |
- |
2 |
4 |
12000 |
![]() |
Bâtons monstrueux |
Un sceptre inspiré de la queue de Lilith la lamia. |
||||||||||||
Apprentissage |
Célérité niv.5 (Arcaniste: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Sceptre gardien | 35 |
5 |
2 |
5 |
- |
- |
5 |
- |
5800 |
![]() |
Equipement gardien |
[Immunité: Élément eau] |
||||||||||||
Apprentissage |
Rayonnement sacré (Illusioniste: 300 PA) Retour (Chronomancien: 300 PA) | |||||||||||
![]() |
Bras de bombo | 42 |
- |
5 |
10 |
- |
- |
- |
- |
14800 |
![]() |
Bâtons monstrueux |
Une arme dont la tête rapelle une créature bombo et sa puissance explosive. |
||||||||||||
Apprentissage |
Fission noire niv.? (Arcaniste: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Sceptre hérétique | 42 |
- |
20 |
- |
- |
- |
- |
- |
16000 |
![]() |
Equipement ténébreux |
Élément ténèbres |
||||||||||||
Apprentissage |
Mort (Arcaniste: 450 PA) Valse innomable (Danseuse: 350 PA) |
Nom |
Atq. | Def. | Mag. | Vol. | Mob. | Saut | Esq. | Rap. | Prix |
Qualité |
Obtention
| |
![]() |
Bâton blanc | 19 |
- |
- |
5 |
- |
- |
- |
- |
100 |
- |
En magasin dés le début |
[Guérit de l'altération d'état Glas au toucher] |
||||||||||||
Apprentissage |
Soin (Mage Blanc: 100 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton protecteur | 21 |
5 |
- |
5 |
- |
- |
- |
- |
480 |
![]() |
Equipement gardien |
Le premier ordre de moine guerriers utilisait naguère ce bâton pour se protéger des assailants. |
||||||||||||
Apprentissage |
Ifrit (Invocateur: 300 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton de jugement | 23 |
- |
3 |
5 |
- |
- |
- |
- |
500 |
![]() |
Armes foudroyantes |
Élément foudre |
||||||||||||
Apprentissage |
Air (Initié: 200 PA) Ramuh (Invocateur: 300 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton guérisseur | 25 |
- |
- |
5 |
- |
- |
- |
- |
850 |
![]() |
Armes sanctifiées |
[Redonne des PV au toucher] |
||||||||||||
Apprentissage |
Soin2 (Mage Blanc et Initié: 200 PA) Kirin (Invocateur: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton de purification | 25 |
- |
- |
5 |
- |
- |
- |
- |
850 |
![]() |
Armes sanctifiées |
Telle la foudre, la magie de ce bâton pulvérise le mal qui affaiblit les corps. |
||||||||||||
Apprentissage |
Guérison (Mage Blanc: 200 PA) Licorne (Invocateur: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton bénit | 27 |
- |
- |
5 |
- |
- |
- |
- |
1280 |
![]() |
Equipement mystique |
Ce bâton agit sur vous-même et vos fidèles alliés. |
||||||||||||
Apprentissage |
Vie (Mage Blanc: 200 PA) Purge (Initié: 300 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton ophidien | 27 |
- |
- |
5 |
- |
- |
- |
- |
1850 |
![]() |
Bâtons fissurés |
[Protège de l'altération d'état Pierre] |
||||||||||||
Apprentissage |
Pierre (Initié: 450 PA) Shiva (Invocateur: 300 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton d'Ondine | 29 |
- |
- |
5 |
- |
- |
- |
- |
3800 |
![]() |
Armes humides |
Élément eau [Immunité: Élément eau] |
||||||||||||
Apprentissage |
Soin3 (Mage Blanc: 300 PA) Eau (Initié: 200 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton grenat | 31 |
5 |
- |
5 |
- |
- |
- |
- |
4400 |
![]() |
Bâtons fissurés |
Le grenat qui orne ce bâton possède un pouvoir insoupÁonné. |
||||||||||||
Apprentissage |
Rempart (Initié: 200 PA) Carbuncle (Invocateur: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton d'allégresse | 32 |
- |
- |
5 |
- |
- |
5 |
- |
8600 |
![]() |
Bâton usé |
Ce bâton coloré comme un jouet d'enfant a le pouvoir de vous rendre étrangement heureux. |
||||||||||||
Apprentissage |
Auréole (Mage blanc: 400 PA) Offrande (Initié: 150 PA) Marthym (Invocateur: 350 PA) | |||||||||||
![]() |
Nirvana | 34 |
- |
- |
10 |
- |
- |
- |
- |
8800 |
![]() |
Bâtons fissurés |
Élément lumière |
||||||||||||
Apprentissage |
Vie2 (Mage Blanc: 400 PA) Lumière (Initié: 400 PA) Phénix (Invocateur: 450 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton du sage | 40 |
- |
- |
5 |
- |
- |
- |
- |
12000 |
![]() |
Equipement de sage |
Ce bâton coloré comme un jouet d'enfant a le pouvoir de vous rendre étrangement heureux. |
||||||||||||
Apprentissage |
Auréole (Mage blanc: 400 PA) Offrande (Initié: 150 PA) Marthym (Invocateur: 350 PA) |
Nom |
Atq. | Def. | Mag. | Vol. | Mob. | Saut | Esq. | Rap. | Prix |
Qualité |
Obtention
| |
![]() |
Tonfa | 32 |
2 |
- |
- |
- |
- |
- |
2 |
680 |
![]() |
Armes surprises |
Cette arme est utilisée pour le corps à corps depuis des siècles. |
||||||||||||
Apprentissage |
Purification (Maître: 300 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton de cyprès | 32 |
2 |
- |
2 |
- |
- |
- |
2 |
720 |
![]() |
Bâtons insolites |
Élément terre |
||||||||||||
Apprentissage |
Désintégration (Maître: 350 PA) | |||||||||||
![]() |
Bambou de combat | 34 |
5 |
- |
- |
- |
- |
- |
2 |
1000 |
![]() |
Equipement de combat |
De petites lames sont plantées à chaque extrémité de cette arme faussement humble. |
||||||||||||
Apprentissage |
Assaut dimensionnel (Maître: 300 PA) | |||||||||||
![]() |
San Jie Gun | 36 |
2 |
- |
- |
- |
- |
- |
2 |
1200 |
![]() |
Bâtons insolites |
Cette arme est divisée en trois parties. Une pour la tenir, les deux autres pour estourbir l'ennemi. |
||||||||||||
Apprentissage |
Éclat sacré (Maître: 350 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton tornade | 38 |
2 |
- |
2 |
- |
- |
- |
2 |
1580 |
![]() |
Bâtons insolites |
Élément air |
||||||||||||
Apprentissage |
Pluie acide (Géomancienne: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Tetsubo | 40 |
2 |
- |
- |
- |
- |
- |
2 |
2350 |
![]() |
Bâtons insolites |
Une arme dont la simplicité ne laisse pas présager de son effroyable efficacité. |
||||||||||||
Apprentissage |
Forces organiques (Géomancien: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton d'esztam | 42 |
2 |
- |
- |
- |
- |
2 |
2 |
2500 |
![]() |
Bâtons insolites |
Le maniement du bâton est enseigné aux enfants qui ne savent pas qu'ils deviendront des guerriers. |
||||||||||||
Apprentissage |
Doigt de la fatalité (Maître: 400 PA) Polka-mazuka (Danseuse: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton de Wukong | 44 |
2 |
- |
- |
- |
- |
2 |
2 |
3200 |
![]() |
Bâtons insolites |
Une arme jadis ensorcelé contre les forces du mal par un puissant moine guerrier. |
||||||||||||
Apprentissage |
Forces artificielles (Géomancien: 250 PA) Aura de douleur (Maître: 400 PA) | |||||||||||
![]() |
Nunchaku griffu | 44 |
2 |
2 |
- |
- |
- |
- |
2 |
4000 |
![]() |
Armes surprises |
On raconte que le simple fait d'admirer cette arme est le premier pas vers la folie. |
||||||||||||
Apprentissage |
Tempête de myste (Géomancien: 250 PA) Contre-riposte (Maître: 350 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton d'ivoire | 44 |
2 |
- |
- |
- |
- |
- |
5 |
4000 |
![]() |
Bâtons insolites |
Toute la violence de son ancien propriétaire est concentrée dans cette arme symétrique. |
||||||||||||
Apprentissage |
Forces inorganiques (Géomancien: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Bâton cornu | 49 |
2 |
- |
- |
- |
- |
2 |
2 |
6200 |
![]() |
Bâtons insolites |
L'embout est légèrement plus mortel que le reste de ce bâton de combat. |
||||||||||||
Apprentissage |
Tempête de neige (Géomancien: 250 PA) Poing furieux (Maître: 300 PA) | |||||||||||
![]() |
Barbe de cachalot | 58 |
5 |
- |
- |
- |
- |
5 |
2 |
- |
Obtenu en récompense de la quête ??? | |
Une arme d'une rare souplesse, du fait de sa matière inconnue, à mi-chemin entre le bois et le métal. |
||||||||||||
Apprentissage |
Vermot (Élue: 300 PA) |
Nom |
Atq. | Def. | Mag. | Vol. | Mob. | Saut | Esq. | Rap. | Prix |
Qualité |
Obtention
| |
![]() |
Griffes acier | 29 |
- |
- |
- |
- |
- |
2 |
- |
300 |
![]() |
Gants de combat ternis |
Un uppercut de cet accessoire commence une dispute. Un crochet de l'autre y met fin. |
||||||||||||
Apprentissage |
Revers circulaire (Moine blanc: 150 PA) Disque d'argent (Inventeur: 250 PA) Réflexes (Berserk: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Soleil-levant | 31 |
- |
- |
- |
- |
- |
2 |
- |
400 |
![]() |
Armes éblouissantes |
Élément feu |
||||||||||||
Apprentissage |
Conjuration (Moine Blanc: 250 PA) Ressorts rouges (Inventeur: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Griffes empoissonées | 33 |
- |
- |
- |
- |
- |
2 |
- |
600 |
![]() |
Gants de combat ternis |
Du poison sort des épines qui ornent cette arme végétale. |
||||||||||||
Apprentissage |
Pignons verts (Inventeur: 250 PA) Cri de rage (Berserk: 300 PA) | |||||||||||
![]() |
Griffes du sommeil | 35 |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
1000 |
![]() |
Griffes brisées |
Plus efficace qu'un berceuse. Mais plus violent aussi. |
||||||||||||
Apprentissage |
Aimants arc-en-ciel (Inventeur: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Griffe du Kaiser | 37 |
- |
- |
- |
- |
- |
2 |
- |
1100 |
![]() |
Gants de combat ternis |
Un accessoire peu encombrant qui possède l'efficacité d'un poignard. |
||||||||||||
Apprentissage |
Serpes d'énergie (Moine blanc: 250 PA) Déchaînement (Berserk: 200 PA) | |||||||||||
![]() |
Griffes de chat | 35 |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
5 |
1100 |
![]() |
Griffes brisées |
Les griffes, courtes mais pointues, qui ornent cet accesoire ne sont pas uniquement décoratives. |
||||||||||||
Apprentissage |
Chakras (Moine blanc: 200 PA) Pile d'or (Inventeur: 250 PA) Coup vicieux (Berserk: 350 PA) | |||||||||||
![]() |
Survivor | 38 |
5 |
- |
- |
- |
- |
4 |
- |
1300 |
![]() |
Equipement de survie |
Un accessoire pour vos mains, léger et résistant. |
||||||||||||
Apprentissage |
Réssurection (Moine blanc: 300 PA) Escadron d'airain (Inventeur: 250 PA) Férocité (Berserk: 200 PA) | |||||||||||
![]() |
Crocs blancs | 39 |
- |
- |
- |
- |
- |
2 |
- |
1500 |
![]() |
Equipement gelé |
Élément glace |
||||||||||||
Apprentissage |
Sceau sacré (Moine blanc: 300 PA) Vis bleues (Inventaire: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
God Hand | 39 |
- |
3 |
- |
- |
- |
4 |
1 |
1500 |
![]() |
Armes sacrées |
Élément lumière |
||||||||||||
Apprentissage |
Onde de choc (Moine blanc: 350 PA) Brise-crâne (Berserk: 400 PA) | |||||||||||
![]() |
Crocs de tigre | 41 |
- |
- |
- |
- |
- |
4 |
- |
2000 |
![]() |
Equipement de martialiste |
Élément foudre |
||||||||||||
Apprentissage |
Lame tellurique (Moine blanc: 350 PA) Fracasser (Berserk: 400 PA) | |||||||||||
![]() |
Griffes funestes | 43 |
- |
- |
- |
- |
- |
2 |
- |
2200 |
![]() |
Equipement ténébreux |
Élément ténèbres Nul ne sait si le rouge qui clore cet accessoire est de la laque ou le sang de ses nombreuses victimes. |
||||||||||||
Apprentissage |
Bloc noir (Inventeur: 250 PA) Ébranlement tellurique (Berserk: 350 PA) | |||||||||||
![]() |
Gant de cuir | 24 |
- |
- |
- |
- |
- |
2 |
- |
4800 |
- |
Magasin dés le début. |
Semblable à un gant de boxe mais composé d'un matériau très résistant. |
||||||||||||
Apprentissage |
Bonus d'attaque (Berserk: 150 PA) | |||||||||||
![]() |
Jamadhar vengeur | 59 |
- |
10 |
- |
- |
- |
5 |
- |
4800 |
![]() |
Gants de combat ternis |
Un accessoire si coupant qu'un seul coup peut mettre votre adverssaire hors d'état de nuire. |
||||||||||||
Apprentissage |
- | |||||||||||
![]() |
Gant fabuleux | 52 |
- |
5 |
5 |
- |
- |
5 |
- |
4800 |
![]() |
Gants de combat ternis |
Une sorte de gant de boxe, si léger qu'on oublie qu'on le porte. |
||||||||||||
Apprentissage |
- |
Nom |
Atq. | Def. | Mag. | Vol. | Mob. | Saut | Esq. | Rap. | Prix |
Qualité |
Obtention
| |
![]() |
22 |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
220 |
![]() |
Vieux instruments | |
Cette cloche rouge sert à chasser les démons qui errent la nuit sur les routes. |
||||||||||||
Apprentissage |
Baknamus, Flans (Dresseurs: 150 PA) | |||||||||||
![]() |
Cloche de verre | 25 |
- |
- |
1 |
- |
- |
- |
- |
320 |
![]() |
Vieux instruments |
[Protège de l'altération d'état Sommeil] |
||||||||||||
Apprentissage |
Lamias (Dresseur: 150 PA) Pure Laine (Apprivoiseur: 200 PA) | |||||||||||
![]() |
25 |
- |
- |
- |
- |
- |
2 |
- |
320 |
![]() |
Vieux instruments | |
Une trompette pour redonner courage sur le champ de bataille. |
||||||||||||
Apprentissage |
Loups (Dresseur: 150 PA) Rage primitive (Apprivoiseur: 200 PA) | |||||||||||
![]() |
Conque | 26 |
2 |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
360 |
![]() |
Armes surprises |
Des sirènes belliqueuses utilisaient ces conques pour coordonner leurs attaques de vaisseaux perdus. |
||||||||||||
Apprentissage |
Tortues (Dresseur: 150 PA) | |||||||||||
![]() |
Vielle à roue | 45 |
3 |
3 |
3 |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
??? |
Un instrument à cordes qui produit une musique d'une rare émotion. |
||||||||||||
Apprentissage |
Dragons (Dresseur: 150 PA) Compte-mouton (Apprivoiseur: 150 PA) Cantique angélique (Barde: 200 PA) | |||||||||||
![]() |
Quena d'ébène | 32 |
- |
- |
2 |
- |
- |
- |
- |
650 |
![]() |
Equipement ténébreux |
Élément ténèbres |
||||||||||||
Apprentissage |
Zombies, FantÙmes, Faucheurs (Dresseur: 150 PA) | |||||||||||
![]() |
Corne de satyre | 32 |
- |
- |
- |
- |
- |
2 |
- |
680 |
![]() |
Armes surprises |
[Protège de l'altération d'état Charme] |
||||||||||||
Apprentissage |
Sans-têtes (Dresseurs: 150 PA) Charge de chocobos (Apprivoiseur: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Harpes des fées | 33 |
- |
2 |
- |
- |
- |
- |
- |
780 |
![]() |
Equipement féérique |
Les fées grattent les cordes d'argent de cette harpe en bois précieux tandis qu'elles volent dans les bois. |
||||||||||||
Apprentissage |
Pixies, Fourmilions (Dresseur: 150 PA) | |||||||||||
![]() |
Flûte traverière | 33 |
- |
- |
2 |
- |
- |
- |
- |
780 |
![]() |
Armes bleues |
[Protège de l'altéraiton d'état Poison] |
||||||||||||
Apprentissage |
Morbols, Bombos (Dresseur: 150 PA) Chant des grenouilles (Apprivoiseur: 400 PA) | |||||||||||
![]() |
Cloche céleste | 33 |
- |
- |
- |
- |
- |
2 |
- |
780 |
![]() |
Armes sacrées |
Élément lumière [Protège de l'altération Glas] |
||||||||||||
Apprentissage |
Coquatrices (Dresseur: 150 PA) Festin (Apprivoiseur: 350 PA) | |||||||||||
![]() |
Luth radieux | 40 |
- |
5 |
5 |
- |
- |
- |
1 |
- |
- |
??? |
Élément lumière |
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Apprentissage |
Béhémoths (Dresseur: 150 PA) Ami surprise (Apprivoiseur: 400 PA) Ballade magique (Barde: 350 PA) | |||||||||||
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Viole cristalline | 40 |
5 |
- |
5 |
- |
- |
- |
1 |
- |
- |
??? |
Élément glace |
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Apprentissage |
Loups-garous (Dresseur: 150 PA) Envoûtement (Apprivoiseur: 350 PA) Marche sans nom (Barde: 350 PA) | |||||||||||
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Théorbe chaleureux | 40 |
5 |
5 |
- |
- |
- |
- |
1 |
- |
- |
??? |
Élément feu [Protège de l'altération Silence] |
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Apprentissage |
Ahrimans, Oeils-flottants (Dresseurs: 150 PA) Hymne à la vie (Barde: 250 PA) | |||||||||||
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Harpe de lamia | 21 |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
200 |
- |
En magasin dés le début |
Cette grande harpe est l'instrument préféré des lamias. |
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Apprentissage |
Lapins du bonheur, Tomates hargneuses (Dresseur: 150 PA) |
Nom |
Atq. | Def. | Mag. | Vol. | Mob. | Saut | Esq. | Rap. | Prix |
Qualité |
Obtention
| |
![]() |
Marteau d'airain | 28 |
- |
- |
5 |
- |
- |
- |
- |
220 |
![]() |
Solides marteaux |
La chaâne de ce marteau de guerrier démultiplie la puissance de ses coups. |
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Apprentissage |
Dérober (Viking: 250 PA) Bouclier (Mage vert: 150 PA) | |||||||||||
![]() |
34 |
- |
- |
5 |
- |
- |
- |
- |
1100 |
![]() |
Solides marteaux | |
Posséder force et équilibre est la condition requise pour manier ce lourd marteau. |
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Apprentissage |
Ravir (Viking: 250 PA) Barrière (Mage Vert: 150 PA) | |||||||||||
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Marteau-masse | 34 |
- |
- |
5 |
- |
- |
- |
- |
8500 |
![]() |
Solides marteaux |
Destiné à l'origine à briser des rocs dans une carrière, ce marteau est devenu une arme. |
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Apprentissage |
Dépouiller 52 10 (Viking: 350 PA) Huile (Mage vert: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Mjolnir | 55 |
- |
10 |
15 |
- |
- |
- |
- |
12000 |
![]() |
Solides marteaux |
Élément foudre |
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Apprentissage |
- |
Nom |
Atq. | Def. | Mag. | Vol. | Mob. | Saut | Esq. | Rap. | Prix |
Qualité |
Obtention
| |
![]() |
Masse d'armes | 24 |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
- |
180 |
- |
Magasin dés le début. |
Une arme basique qui peut être aussi efficace si elle est en de bonnes mains. |
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Apprentissage |
Eau (Sage: 200 PA) Sommeil (Mage vert: 200 PA) | |||||||||||
![]() |
Masse d'énergie | 29 |
- |
2 |
5 |
- |
- |
- |
- |
300 |
![]() |
Lourdes masses |
Une onde magnétique semble diriger cette masse vers l'ennemi le plus proche. |
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Apprentissage |
Débilitation (Alchimiste: 250 PA) Air (Sage: 200 PA) Mage vert (Mage vert: 200 PA) | |||||||||||
![]() |
Crosse de druide | 26 |
- |
3 |
5 |
- |
- |
- |
- |
200 |
![]() |
Lourdes masses |
Une masse dorée de sorciers divinatoires. |
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Apprentissage |
Poison (Alchimiste: 150 PA) Cécité (Sage: 150 PA) Cécité (Mage vert: 150 PA) | |||||||||||
![]() |
Crosse de sage | 28 |
- |
8 |
8 |
- |
- |
- |
- |
260 |
![]() |
Equipement de sage |
L'arme de guerriers qui savent que l'agilité et les compétenes sont aussi importantes que la force. |
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Apprentissage |
Astra (Alchimiste: 200 PA) Précision (Mage vert: 200 PA) | |||||||||||
![]() |
Fléau d'armes | 38 |
- |
2 |
5 |
- |
- |
- |
- |
3680 |
![]() |
Lourdes masses |
Sa boule ornée d'épines s'inspire de la forme du chardon. |
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Apprentissage |
Ravage (Sage: 450 PA) | |||||||||||
![]() |
Mandragore | 40 |
- |
2 |
5 |
- |
- |
- |
- |
5800 |
![]() |
Armes potagère |
Une masse taillée dans la racine empoisonnée d'une mandragore géante. |
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Apprentissage |
Crapaud (Alchimiste: 450 PA) Toxine (Sage: 200 PA) Mobilité (Mage vert: 400 PA) | |||||||||||
![]() |
Crosse de purification | 34 |
- |
2 |
10 |
- |
- |
- |
- |
1100 |
![]() |
Armes sanctifiées |
Une masse qui peut donner la vie aussi facilement qu'elle sait la prendre. |
||||||||||||
Apprentissage |
Guérison (Sage: 350 PA) Bonus de Magie (Alchimiste: 150 PA) | |||||||||||
![]() |
Masse flamboyante | 44 |
- |
2 |
5 |
- |
- |
- |
- |
6800 |
![]() |
Equipement des flammes |
Élément feu |
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Apprentissage |
Fission (Alchimiste: 400 PA) Gigafission (Sage: 450 PA) | |||||||||||
![]() |
Queue de scorpion | 48 |
- |
2 |
5 |
- |
- |
- |
- |
7200 |
![]() |
Lourdes masses |
Une masse à la forme très complexe, mais aussi redoutable qu'une simple barre de fer. |
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Apprentissage |
Aérolithe (Alchimiste: 400 PA) | |||||||||||
![]() |
Masse de Zeus | 50 |
- |
5 |
5 |
- |
- |
- |
- |
10500 |
![]() |
Armes sanctifiées |
Élément lumière |
||||||||||||
Apprentissage |
Transmutation (Alchimiste: 350 PA) Attaque Ultima (Sage: 990 PA) |
Nom |
Atq. | Def. | Mag. | Vol. | Mob. | Saut | Esq. | Rap. | Prix |
Qualité |
Obtention
| |
![]() |
Encyclopédie militaire | 24 |
- |
5 |
5 |
- |
- |
- |
- |
180 |
![]() |
Ouvrages anciens |
Un gros livre contenant tout ce qu'il faut savoir sur l'art de la guerre. |
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Apprentissage |
Clairvoyance (Erudit: 150 PA) Soin2 (Magistère: 200 PA) | |||||||||||
![]() |
Manuel de magie | 28 |
- |
8 |
8 |
- |
- |
- |
- |
350 |
![]() |
Ouvrages anciens |
Nul ne peut se dire mage tant qu'il n'a pas terminé la lecture de cet imposant ouvrage. |
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Apprentissage |
Traité de la terre (Erudit: 300 PA) Feu2 (Magistère: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Annales urutanes | 29 |
- |
8 |
8 |
- |
- |
- |
- |
480 |
![]() |
Ouvrages anciens |
Une longue chronique narrant le destin d'un puissant roi des temps jadis. |
||||||||||||
Apprentissage |
Traité de la glace (Erudit: 300 PA) Guérison (Magistère: 200 PA) | |||||||||||
![]() |
Hagiographie d'Arnath | 29 |
- |
8 |
8 |
- |
- |
- |
- |
600 |
![]() |
Ouvrages anciens |
La parole d'un demi-dieu nommé Arnath. |
||||||||||||
Apprentissage |
Traité de la foudre (Erudit: 300 PA) Glace2 (Magistère: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Chronique d'Enavia | 32 |
- |
8 |
8 |
- |
- |
- |
- |
680 |
![]() |
Ouvrages anciens |
Le récit historique de la région d'Enavia. |
||||||||||||
Apprentissage |
Traité des espèces (Erudit: 300 PA) Foudre2 (Magistère: 250 PA) | |||||||||||
![]() |
Voils de Wiyu | 35 |
- |
10 |
10 |
- |
- |
- |
- |
1200 |
![]() |
Ouvrages anciens |
Une chronique décrivant l'existence d'une célèbre courtisane. |
||||||||||||
Apprentissage |
Traité des ténèbres (Erudit: 300 PA) Vie (Magistère: 200 PA) | |||||||||||
![]() |
Apocalypse apocryphe | 42 |
- |
10 |
10 |
- |
- |
- |
- |
3280 |
![]() |
Ouvrages anciens |
Ce livre interdit raconte les derniers instants de notre civilisation. |
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Apprentissage |
Résistance (Erudit: 200 PA) Condensation (Magistère: 350 PA) | |||||||||||
![]() |
Evangile d'Edaroya | 44 |
- |
10 |
10 |
- |
- |
- |
- |
5200 |
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Ouvrages anciens |
Élément lumière Ce livre a été rédigé il y a si longtemps que plus personne aujourd'hui ne peut le déchiffrer. |
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Apprentissage |
Runes (Erudit: 350 PA) Combo (Magistère: 550 PA) |