Armes contondantess

[Sceptres] [Bâtons] [Bâtons de combat] [Gants] [Instruments] [Marteaux] [Masses] [Livres]

Sceptres


Nom
Atq. Def. Mag. Vol. Mob. Saut Esq. Rap.
Prix
Qualité
Obtention
icon
Sceptre
18
-
2
-
-
-
-
-
60
-
Magasin dés le début.

Ce petit sceptre peut concentrer toute l'énergie occulte des mages.

Apprentissage
Feu,Glace,Foudre (Mage noir: 100 PA)
icon
Sceptre de feu
21
-
2
-
-
-
-
-
640
icon
Equipement des flammes

Élément feu
Jadis des sorciers ont utilisé ce sceptre pour engloutir une forde de barbare dans une mer de feu.

Apprentissage
Feu² (Mage Noir: 250 PA) Eruption solaire (Illusioniste: 250 PA) Célérité (Chronomancien: 250 PA)
icon
Sceptre de foudre
21
-
2
-
-
-
-
-
640
icon
Equipement foudroyé

Élément foudre
Une résine isolante recouvre le manche de ce sceptre, capable de générer éclairs et tonnerre.

Apprentissage
Foudre² (Mage Noir: 250 PA) Tempête électrique (Illusioniste: 250 PA) Miroir (Chronomancien: 250 PA)
icon
Sceptre de glace
21
-
2
-
-
-
-
-
640
icon
Equipement du froid

Élément glace
Un sceptre capable d'engendrer une tempête de glace.

Apprentissage
Glace² (Mage Noir: 250 PA) Explosion glaciaire (Illusioniste: 250 PA) Saignée (Arcaniste: 300 PA)
icon
Sceptre de terre
23
-
2
-
-
-
-
-
780
icon
Equipement de la terre

Élément terre [Immunité: Élément terre]
Un sceptre composé d'un os de dragon terrestre.

Apprentissage
Éruption tellurique (Illusioniste: 300 PA) Lenteur (Chronomancien: 250 PA) Succion (Arcaniste: 300 PA)
icon
Sceptre de force
25
-
5
-
-
-
-
-
850
icon
Bâtons monstrueux

Un sceptre pouvant révéler les pouvoir insoupçonnés de son propriétaire.

Apprentissage
Gravité (Arcaniste: 250 PA) Salsa langoureuse (Danseuse: 250 PA)
icon
Sceptre des flammes
27
-
2
-
-
-
-
-
1280
icon
Equipement des flammes

Élément feu [Immunité: Élément feu]
La technique pour sculter ce sceptre en forme de flamme cristallisée a disparu depuis des siècles.

Apprentissage
Feu3 (Mage Noir: 350 PA) Célérité² (Chronomancien: 400 PA) Ténèbres niv.3 (Arcaniste: 250 PA)
icon
Sceptre de Thor
27
-
2
-
-
-
-
-
1280
icon
Equipement foudroyé

Élément foudre [Immunité: Élément foudre]
Cet éclair solidifié contient encore toute la puissance de la foudre.

Apprentissage
Foudre3 (Mage Noir: 350 PA) Tornade sombre (Illusioniste: 300 PA) Promptitude (Chronomancien: 400 PA)
icon
Sceptre du givre
27
-
2
-
-
-
-
-
1280
icon
Equipement du froid

Élément glace [Immunité: Élément glace]
Un vernis de neige éternelle protège ce délicat sceptre magique.

Apprentissage
Glace3 (Mage Noir: 350 PA) Vague déferlente (Illusioniste: 300 PA) Stop (Chronomancien: 350 PA)
icon
Sceptre étoilé
29
-
5
-
-
-
-
-
3800
icon
Equipement étoilé

Les signes du zodiaque décorent ce sceptre.

Apprentissage
Pluie de météorites (Illusioniste: 300 PA) Prolongation (Chronomancien: 150 PA) Gravité² (Arcaniste: 450 PA)
icon
Sceptre de Lilith
40
-
5
-
-
-
2
4
12000
icon
Bâtons monstrueux

Un sceptre inspiré de la queue de Lilith la lamia.

Apprentissage
Célérité niv.5 (Arcaniste: 250 PA)
icon
Sceptre gardien
35
5
2
5
-
-
5
-
5800
icon
Equipement gardien

[Immunité: Élément eau]
Cet objet apparenait à la garde d'honneur de la reine, un fameux bataillon d'Amazones.

Apprentissage
Rayonnement sacré (Illusioniste: 300 PA) Retour (Chronomancien: 300 PA)
icon
Bras de bombo
42
-
5
10
-
-
-
-
14800
icon
Bâtons monstrueux

Une arme dont la tête rapelle une créature bombo et sa puissance explosive.

Apprentissage
Fission noire niv.? (Arcaniste: 250 PA)
icon
Sceptre hérétique
42
-
20
-
-
-
-
-
16000
icon
Equipement ténébreux

Élément ténèbres
Des incantations inversées donnent à cette arme arrondie un terrible pouvoir.

Apprentissage
Mort (Arcaniste: 450 PA) Valse innomable (Danseuse: 350 PA)

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Bâtons

Nom
Atq. Def. Mag. Vol. Mob. Saut Esq. Rap.
Prix
Qualité
Obtention
icon
Bâton blanc
19
-
-
5
-
-
-
-
100
-
En magasin dés le début

[Guérit de l'altération d'état Glas au toucher]
Ce bâton semblable à de l'ivoire a bénéficié des sortilèges d'un puissant mage blanc.

Apprentissage
Soin (Mage Blanc: 100 PA)
icon
Bâton protecteur
21
5
-
5
-
-
-
-
480
icon
Equipement gardien

Le premier ordre de moine guerriers utilisait naguère ce bâton pour se protéger des assailants.

Apprentissage
Ifrit (Invocateur: 300 PA)
icon
Bâton de jugement
23
-
3
5
-
-
-
-
500
icon
Armes foudroyantes

Élément foudre
On raconte que Ramuh lui-même a lancé un éclair magique sur ce bâton.

Apprentissage
Air (Initié: 200 PA) Ramuh (Invocateur: 300 PA)
icon
Bâton guérisseur
25
-
-
5
-
-
-
-
850
icon
Armes sanctifiées

[Redonne des PV au toucher]
Certains bâtons servent à punir, d'autres à guérir.

Apprentissage
Soin2 (Mage Blanc et Initié: 200 PA) Kirin (Invocateur: 250 PA)
icon
Bâton de purification
25
-
-
5
-
-
-
-
850
icon
Armes sanctifiées

Telle la foudre, la magie de ce bâton pulvérise le mal qui affaiblit les corps.

Apprentissage
Guérison (Mage Blanc: 200 PA) Licorne (Invocateur: 250 PA)
icon
Bâton bénit
27
-
-
5
-
-
-
-
1280
icon
Equipement mystique

Ce bâton agit sur vous-même et vos fidèles alliés.

Apprentissage
Vie (Mage Blanc: 200 PA) Purge (Initié: 300 PA)
icon
Bâton ophidien
27
-
-
5
-
-
-
-
1850
icon
Bâtons fissurés

[Protège de l'altération d'état Pierre]
Le serpent sculpté sur ce bâton ensorcelé sait comment protéger son possesseur.

Apprentissage
Pierre (Initié: 450 PA) Shiva (Invocateur: 300 PA)
icon
Bâton d'Ondine
29
-
-
5
-
-
-
-
3800
icon
Armes humides

Élément eau [Immunité: Élément eau]
Celui qui déchiffrera le texte gravé sur ce bâton accédera à la source purificatrice des fées.

Apprentissage
Soin3 (Mage Blanc: 300 PA) Eau (Initié: 200 PA)
icon
Bâton grenat
31
5
-
5
-
-
-
-
4400
icon
Bâtons fissurés

Le grenat qui orne ce bâton possède un pouvoir insoupÁonné.

Apprentissage
Rempart (Initié: 200 PA) Carbuncle (Invocateur: 250 PA)
icon
Bâton d'allégresse
32
-
-
5
-
-
5
-
8600
icon
Bâton usé

Ce bâton coloré comme un jouet d'enfant a le pouvoir de vous rendre étrangement heureux.

Apprentissage
Auréole (Mage blanc: 400 PA) Offrande (Initié: 150 PA) Marthym (Invocateur: 350 PA)
icon
Nirvana
34
-
-
10
-
-
-
-
8800
icon
Bâtons fissurés

Élément lumière
Pour les guerriers troublés et confus. Ce bâton fera apparaître la lumière dans leur esprit.

Apprentissage
Vie2 (Mage Blanc: 400 PA) Lumière (Initié: 400 PA) Phénix (Invocateur: 450 PA)
icon
Bâton du sage
40
-
-
5
-
-
-
-
12000
icon
Equipement de sage

Ce bâton coloré comme un jouet d'enfant a le pouvoir de vous rendre étrangement heureux.

Apprentissage
Auréole (Mage blanc: 400 PA) Offrande (Initié: 150 PA) Marthym (Invocateur: 350 PA)

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Bâtons de combat

Nom
Atq. Def. Mag. Vol. Mob. Saut Esq. Rap.
Prix
Qualité
Obtention
icon
Tonfa
32
2
-
-
-
-
-
2
680
icon
Armes surprises

Cette arme est utilisée pour le corps à corps depuis des siècles.

Apprentissage
Purification (Maître: 300 PA)
icon
Bâton de cyprès
32
2
-
2
-
-
-
2
720
icon
Bâtons insolites

Élément terre
Un bâton de roseau, souple et résistant.

Apprentissage
Désintégration (Maître: 350 PA)
icon
Bambou de combat
34
5
-
-
-
-
-
2
1000
icon
Equipement de combat

De petites lames sont plantées à chaque extrémité de cette arme faussement humble.

Apprentissage
Assaut dimensionnel (Maître: 300 PA)
icon
San Jie Gun
36
2
-
-
-
-
-
2
1200
icon
Bâtons insolites

Cette arme est divisée en trois parties. Une pour la tenir, les deux autres pour estourbir l'ennemi.

Apprentissage
Éclat sacré (Maître: 350 PA)
icon
Bâton tornade
38
2
-
2
-
-
-
2
1580
icon
Bâtons insolites

Élément air
L'arme des guerriers du désert, qui utilisent les tempêtes de sable pour surprendre l'adversaire.

Apprentissage
Pluie acide (Géomancienne: 250 PA)
icon
Tetsubo
40
2
-
-
-
-
-
2
2350
icon
Bâtons insolites

Une arme dont la simplicité ne laisse pas présager de son effroyable efficacité.

Apprentissage
Forces organiques (Géomancien: 250 PA)
icon
Bâton d'esztam
42
2
-
-
-
-
2
2
2500
icon
Bâtons insolites

Le maniement du bâton est enseigné aux enfants qui ne savent pas qu'ils deviendront des guerriers.

Apprentissage
Doigt de la fatalité (Maître: 400 PA) Polka-mazuka (Danseuse: 250 PA)
icon
Bâton de Wukong
44
2
-
-
-
-
2
2
3200
icon
Bâtons insolites

Une arme jadis ensorcelé contre les forces du mal par un puissant moine guerrier.

Apprentissage
Forces artificielles (Géomancien: 250 PA) Aura de douleur (Maître: 400 PA)
icon
Nunchaku griffu
44
2
2
-
-
-
-
2
4000
icon
Armes surprises

On raconte que le simple fait d'admirer cette arme est le premier pas vers la folie.

Apprentissage
Tempête de myste (Géomancien: 250 PA) Contre-riposte (Maître: 350 PA)
icon
Bâton d'ivoire
44
2
-
-
-
-
-
5
4000
icon
Bâtons insolites

Toute la violence de son ancien propriétaire est concentrée dans cette arme symétrique.

Apprentissage
Forces inorganiques (Géomancien: 250 PA)
icon
Bâton cornu
49
2
-
-
-
-
2
2
6200
icon
Bâtons insolites

L'embout est légèrement plus mortel que le reste de ce bâton de combat.

Apprentissage
Tempête de neige (Géomancien: 250 PA) Poing furieux (Maître: 300 PA)
icon
Barbe de cachalot
58
5
-
-
-
-
5
2
-
Obtenu en récompense de la quête ???

Une arme d'une rare souplesse, du fait de sa matière inconnue, à mi-chemin entre le bois et le métal.

Apprentissage
Vermot (Élue: 300 PA)

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Gants

Nom
Atq. Def. Mag. Vol. Mob. Saut Esq. Rap.
Prix
Qualité
Obtention
icon
Griffes acier
29
-
-
-
-
-
2
-
300
icon
Gants de combat ternis

Un uppercut de cet accessoire commence une dispute. Un crochet de l'autre y met fin.

Apprentissage
Revers circulaire (Moine blanc: 150 PA) Disque d'argent (Inventeur: 250 PA) Réflexes (Berserk: 250 PA)
icon
Soleil-levant
31
-
-
-
-
-
2
-
400
icon
Armes éblouissantes

Élément feu
Le pouvoir du soleil est concentré dans cet accessoire destiné à assombrir les jours de vos adverssaires.

Apprentissage
Conjuration (Moine Blanc: 250 PA) Ressorts rouges (Inventeur: 250 PA)
icon
Griffes empoissonées
33
-
-
-
-
-
2
-
600
icon
Gants de combat ternis

Du poison sort des épines qui ornent cette arme végétale.

Apprentissage
Pignons verts (Inventeur: 250 PA) Cri de rage (Berserk: 300 PA)
icon
Griffes du sommeil
35
-
-
-
-
-
-
-
1000
icon
Griffes brisées

Plus efficace qu'un berceuse. Mais plus violent aussi.

Apprentissage
Aimants arc-en-ciel (Inventeur: 250 PA)
icon
Griffe du Kaiser
37
-
-
-
-
-
2
-
1100
icon
Gants de combat ternis

Un accessoire peu encombrant qui possède l'efficacité d'un poignard.

Apprentissage
Serpes d'énergie (Moine blanc: 250 PA) Déchaînement (Berserk: 200 PA)
icon
Griffes de chat
35
-
-
-
-
-
-
5
1100
icon
Griffes brisées

Les griffes, courtes mais pointues, qui ornent cet accesoire ne sont pas uniquement décoratives.

Apprentissage
Chakras (Moine blanc: 200 PA) Pile d'or (Inventeur: 250 PA) Coup vicieux (Berserk: 350 PA)
icon
Survivor
38
5
-
-
-
-
4
-
1300
icon
Equipement de survie

Un accessoire pour vos mains, léger et résistant.

Apprentissage
Réssurection (Moine blanc: 300 PA) Escadron d'airain (Inventeur: 250 PA) Férocité (Berserk: 200 PA)
icon
Crocs blancs
39
-
-
-
-
-
2
-
1500
icon
Equipement gelé

Élément glace
Les griffes augmentent l'impact de cette arme simple mais efficace.

Apprentissage
Sceau sacré (Moine blanc: 300 PA) Vis bleues (Inventaire: 250 PA)
icon
God Hand
39
-
3
-
-
-
4
1
1500
icon
Armes sacrées

Élément lumière
Le plus court chemin vers la victoire dans tout type de pugilat.

Apprentissage
Onde de choc (Moine blanc: 350 PA) Brise-crâne (Berserk: 400 PA)
icon
Crocs de tigre
41
-
-
-
-
-
4
-
2000
icon
Equipement de martialiste

Élément foudre
Un hommage à une créature mythique, qu'on imagine facilement carnivore.

Apprentissage
Lame tellurique (Moine blanc: 350 PA) Fracasser (Berserk: 400 PA)
icon
Griffes funestes
43
-
-
-
-
-
2
-
2200
icon
Equipement ténébreux

Élément ténèbres Nul ne sait si le rouge qui clore cet accessoire est de la laque ou le sang de ses nombreuses victimes.

Apprentissage
Bloc noir (Inventeur: 250 PA) Ébranlement tellurique (Berserk: 350 PA)
icon
Gant de cuir
24
-
-
-
-
-
2
-
4800
-
Magasin dés le début.

Semblable à un gant de boxe mais composé d'un matériau très résistant.

Apprentissage
Bonus d'attaque (Berserk: 150 PA)
icon
Jamadhar vengeur
59
-
10
-
-
-
5
-
4800
icon
Gants de combat ternis

Un accessoire si coupant qu'un seul coup peut mettre votre adverssaire hors d'état de nuire.

Apprentissage
-
icon
Gant fabuleux
52
-
5
5
-
-
5
-
4800
icon
Gants de combat ternis

Une sorte de gant de boxe, si léger qu'on oublie qu'on le porte.

Apprentissage
-

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Instruments

Nom
Atq. Def. Mag. Vol. Mob. Saut Esq. Rap.
Prix
Qualité
Obtention
icon
22
-
-
-
-
-
-
-
220
icon
Vieux instruments

Cette cloche rouge sert à chasser les démons qui errent la nuit sur les routes.

Apprentissage
Baknamus, Flans (Dresseurs: 150 PA)
icon
Cloche de verre
25
-
-
1
-
-
-
-
320
icon
Vieux instruments

[Protège de l'altération d'état Sommeil]
Une clochette de verre au son cristallin.

Apprentissage
Lamias (Dresseur: 150 PA) Pure Laine (Apprivoiseur: 200 PA)
icon
25
-
-
-
-
-
2
-
320
icon
Vieux instruments

Une trompette pour redonner courage sur le champ de bataille.

Apprentissage
Loups (Dresseur: 150 PA) Rage primitive (Apprivoiseur: 200 PA)
icon
Conque
26
2
-
-
-
-
-
-
360
icon
Armes surprises

Des sirènes belliqueuses utilisaient ces conques pour coordonner leurs attaques de vaisseaux perdus.

Apprentissage
Tortues (Dresseur: 150 PA)
icon
Vielle à roue
45
3
3
3
-
-
-
-
-
-
???

Un instrument à cordes qui produit une musique d'une rare émotion.

Apprentissage
Dragons (Dresseur: 150 PA) Compte-mouton (Apprivoiseur: 150 PA) Cantique angélique (Barde: 200 PA)
icon
Quena d'ébène
32
-
-
2
-
-
-
-
650
icon
Equipement ténébreux

Élément ténèbres
Une flûte dont la musique accompagne les ?mes dans l'Au-delà.

Apprentissage
Zombies, FantÙmes, Faucheurs (Dresseur: 150 PA)
icon
Corne de satyre
32
-
-
-
-
-
2
-
680
icon
Armes surprises

[Protège de l'altération d'état Charme]
Un cor qui rend hommage à Bacchus, amateur de bon vin et de musique.

Apprentissage
Sans-têtes (Dresseurs: 150 PA) Charge de chocobos (Apprivoiseur: 250 PA)
icon
Harpes des fées
33
-
2
-
-
-
-
-
780
icon
Equipement féérique

Les fées grattent les cordes d'argent de cette harpe en bois précieux tandis qu'elles volent dans les bois.

Apprentissage
Pixies, Fourmilions (Dresseur: 150 PA)
icon
Flûte traverière
33
-
-
2
-
-
-
-
780
icon
Armes bleues

[Protège de l'altéraiton d'état Poison]
Une flûte qui a appartenu à d'illustres musiciens.

Apprentissage
Morbols, Bombos (Dresseur: 150 PA) Chant des grenouilles (Apprivoiseur: 400 PA)
icon
Cloche céleste
33
-
-
-
-
-
2
-
780
icon
Armes sacrées

Élément lumière [Protège de l'altération Glas]
Une cloche dont la sonorité apaise la plus troublée des ?mes.

Apprentissage
Coquatrices (Dresseur: 150 PA) Festin (Apprivoiseur: 350 PA)
icon
Luth radieux
40
-
5
5
-
-
-
1
-
-
???

Élément lumière
Un luth au son divin.

Apprentissage
Béhémoths (Dresseur: 150 PA) Ami surprise (Apprivoiseur: 400 PA) Ballade magique (Barde: 350 PA)
icon
Viole cristalline
40
5
-
5
-
-
-
1
-
-
???

Élément glace
Même dans la pir des tavernes, cet instrument sonne comme dans une cathédrale.

Apprentissage
Loups-garous (Dresseur: 150 PA) Envoûtement (Apprivoiseur: 350 PA) Marche sans nom (Barde: 350 PA)
icon
Théorbe chaleureux
40
5
5
-
-
-
-
1
-
-
???

Élément feu [Protège de l'altération Silence]
La riche sonorité de ses basses réconforte et tranquillise les guerriers épuisés.

Apprentissage
Ahrimans, Oeils-flottants (Dresseurs: 150 PA) Hymne à la vie (Barde: 250 PA)
icon
Harpe de lamia
21
-
-
-
-
-
-
-
200
-
En magasin dés le début

Cette grande harpe est l'instrument préféré des lamias.

Apprentissage
Lapins du bonheur, Tomates hargneuses (Dresseur: 150 PA)

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Marteaux

Nom
Atq. Def. Mag. Vol. Mob. Saut Esq. Rap.
Prix
Qualité
Obtention
icon
Marteau d'airain
28
-
-
5
-
-
-
-
220
icon
Solides marteaux

La chaâne de ce marteau de guerrier démultiplie la puissance de ses coups.

Apprentissage
Dérober (Viking: 250 PA) Bouclier (Mage vert: 150 PA)
icon
34
-
-
5
-
-
-
-
1100
icon
Solides marteaux

Posséder force et équilibre est la condition requise pour manier ce lourd marteau.

Apprentissage
Ravir (Viking: 250 PA) Barrière (Mage Vert: 150 PA)
icon
Marteau-masse
34
-
-
5
-
-
-
-
8500
icon
Solides marteaux

Destiné à l'origine à briser des rocs dans une carrière, ce marteau est devenu une arme.

Apprentissage
Dépouiller 52 10 (Viking: 350 PA) Huile (Mage vert: 250 PA)
icon
Mjolnir
55
-
10
15
-
-
-
-
12000
icon
Solides marteaux

Élément foudre
Lors de sa création, des fées diaboliques ont enfermé une tempête à l'intérieur de cette arme.

Apprentissage
-

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Masses

Nom
Atq. Def. Mag. Vol. Mob. Saut Esq. Rap.
Prix
Qualité
Obtention
icon
Masse d'armes
24
-
-
-
-
-
-
-
180
-
Magasin dés le début.

Une arme basique qui peut être aussi efficace si elle est en de bonnes mains.

Apprentissage
Eau (Sage: 200 PA) Sommeil (Mage vert: 200 PA)
icon
Masse d'énergie
29
-
2
5
-
-
-
-
300
icon
Lourdes masses

Une onde magnétique semble diriger cette masse vers l'ennemi le plus proche.

Apprentissage
Débilitation (Alchimiste: 250 PA) Air (Sage: 200 PA) Mage vert (Mage vert: 200 PA)
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Crosse de druide
26
-
3
5
-
-
-
-
200
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Lourdes masses

Une masse dorée de sorciers divinatoires.

Apprentissage
Poison (Alchimiste: 150 PA) Cécité (Sage: 150 PA) Cécité (Mage vert: 150 PA)
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Crosse de sage
28
-
8
8
-
-
-
-
260
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Equipement de sage

L'arme de guerriers qui savent que l'agilité et les compétenes sont aussi importantes que la force.

Apprentissage
Astra (Alchimiste: 200 PA) Précision (Mage vert: 200 PA)
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Fléau d'armes
38
-
2
5
-
-
-
-
3680
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Lourdes masses

Sa boule ornée d'épines s'inspire de la forme du chardon.

Apprentissage
Ravage (Sage: 450 PA)
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Mandragore
40
-
2
5
-
-
-
-
5800
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Armes potagère

Une masse taillée dans la racine empoisonnée d'une mandragore géante.

Apprentissage
Crapaud (Alchimiste: 450 PA) Toxine (Sage: 200 PA) Mobilité (Mage vert: 400 PA)
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Crosse de purification
34
-
2
10
-
-
-
-
1100
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Armes sanctifiées

Une masse qui peut donner la vie aussi facilement qu'elle sait la prendre.

Apprentissage
Guérison (Sage: 350 PA) Bonus de Magie (Alchimiste: 150 PA)
icon
Masse flamboyante
44
-
2
5
-
-
-
-
6800
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Equipement des flammes

Élément feu
Une masse de flammes cristallisées qui aurait, appartenu à Ifrit.

Apprentissage
Fission (Alchimiste: 400 PA) Gigafission (Sage: 450 PA)
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Queue de scorpion
48
-
2
5
-
-
-
-
7200
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Lourdes masses

Une masse à la forme très complexe, mais aussi redoutable qu'une simple barre de fer.

Apprentissage
Aérolithe (Alchimiste: 400 PA)
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Masse de Zeus
50
-
5
5
-
-
-
-
10500
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Armes sanctifiées

Élément lumière
Une masse sacrée destinée aux coeurs purs. Elle serait apparue un jour dans un rayon de lumière.

Apprentissage
Transmutation (Alchimiste: 350 PA) Attaque Ultima (Sage: 990 PA)

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Livres

Nom
Atq. Def. Mag. Vol. Mob. Saut Esq. Rap.
Prix
Qualité
Obtention
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Encyclopédie militaire
24
-
5
5
-
-
-
-
180
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Ouvrages anciens

Un gros livre contenant tout ce qu'il faut savoir sur l'art de la guerre.

Apprentissage
Clairvoyance (Erudit: 150 PA) Soin2 (Magistère: 200 PA)
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Manuel de magie
28
-
8
8
-
-
-
-
350
icon
Ouvrages anciens

Nul ne peut se dire mage tant qu'il n'a pas terminé la lecture de cet imposant ouvrage.

Apprentissage
Traité de la terre (Erudit: 300 PA) Feu2 (Magistère: 250 PA)
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Annales urutanes
29
-
8
8
-
-
-
-
480
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Ouvrages anciens

Une longue chronique narrant le destin d'un puissant roi des temps jadis.

Apprentissage
Traité de la glace (Erudit: 300 PA) Guérison (Magistère: 200 PA)
icon
Hagiographie d'Arnath
29
-
8
8
-
-
-
-
600
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Ouvrages anciens

La parole d'un demi-dieu nommé Arnath.

Apprentissage
Traité de la foudre (Erudit: 300 PA) Glace2 (Magistère: 250 PA)
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Chronique d'Enavia
32
-
8
8
-
-
-
-
680
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Ouvrages anciens

Le récit historique de la région d'Enavia.

Apprentissage
Traité des espèces (Erudit: 300 PA) Foudre2 (Magistère: 250 PA)
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Voils de Wiyu
35
-
10
10
-
-
-
-
1200
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Ouvrages anciens

Une chronique décrivant l'existence d'une célèbre courtisane.

Apprentissage
Traité des ténèbres (Erudit: 300 PA) Vie (Magistère: 200 PA)
icon
Apocalypse apocryphe
42
-
10
10
-
-
-
-
3280
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Ouvrages anciens

Ce livre interdit raconte les derniers instants de notre civilisation.

Apprentissage
Résistance (Erudit: 200 PA) Condensation (Magistère: 350 PA)
icon
Evangile d'Edaroya
44
-
10
10
-
-
-
-
5200
icon
Ouvrages anciens

Élément lumière Ce livre a été rédigé il y a si longtemps que plus personne aujourd'hui ne peut le déchiffrer.

Apprentissage
Runes (Erudit: 350 PA) Combo (Magistère: 550 PA)