Armures

[Armures lourdes] [Armures légères] [Robes]

Armures Lourdes


Nom
Atq. Def. Mag. Vol. Mob. Saut Esq. Rap.
Prix
Qualité
Obtention
icon
Cuirasse de lin
-
28
-
2
-
-
-
-
220
-
Magasin dés le début.

Un plastron protecteur en lin renforcé.

Apprentissage
-
icon
Cuirasse de bronze
-
30
-
3
-
-
-
-
600
icon
Armure de bronze

Une armure composé de plaques de bronze.

Apprentissage
-
icon
Cuirasse d'acier
-
34
-
3
-
-
-
-
1200
icon
Protections d'acier

Une lourde armure en fer. Son plastron renforcé protège parfaitement la poitrine.

Apprentissage
Attachement (Viking et Harpie: 150 PA)
icon
Armure à plaques
-
38
-
3
-
-
-
-
1400
icon
Armures noircies

Une armure qui protège les bras, en associant acier et cotte de mailles.

Apprentissage
-
icon
Armure d'or
-
38
-
6
-
-
-
-
1500
icon
Equipement doré

Durant un combat, le plus patient des voleurs pourra gratter cette armure pour devenir riche.

Apprentissage
SOS Célérité (Chevalier Mog: 250 PA)
icon
Armure diamantine
-
40
-
3
-
-
-
-
1850
icon
Equipement diamantin

Une armure resplendissante décorée de joyaux.

Apprentissage
Bonus de défense (Paladin, Sentinelle et Furie: 150 PA)
icon
Armure de platine
-
42
-
3
-
-
-
-
3200
icon
Protections étincelantes

Une splendide armure argentée qui impressione l'adversaire sur le champ de bataille.

Apprentissage
Permis équip. lourd (Sentinelle, Laniste et Furie: 200 PA)
icon
Armure de mithril
-
42
-
8
-
-
-
-
2800
icon
Armures noircies

Une armure ultra légère, composée d'un alliage d'acier et de mithril.

Apprentissage
-
icon
Armure miroir
-
40
-
6
-
-
-
-
2000
icon
Equipement miroitant

[Renvoie les sorts grâce à un Miroir permanent]
Cette armure compacte est renforcée par un puissant sortilège semblable àà Miroir.

Apprentissage
-
icon
Armure du dragon
-
40
-
6
-
-
-
-
3800
icon
Armures noircies

[Résistance : Élément Feu]
Les écailles de dragon de cette armure sont-elles l'oeuvre d'un forgeron ou du dragon lui-même ?

Apprentissage
Vengeance (Templier et Furie: 250 PA)
icon
Maximilien
-
44
-
10
-
-
-
-
5600
icon
Protections des preux

Cette armure écarlate est celle d'un célèbre ordre de chevaliers d'antan.

Apprentissage
-
icon
Armure Genji
2
58
-
12
-
-
-
-
13500
icon
Protections insolites

Une armure originale provenant d'un pays lointain.

Apprentissage
Anticipation (Paladin et Harpie: 350 PA)
icon
Armure d'adamante
-
54
-
3
-
-
-
-
12000
icon
Equipement d'adamante

L'adamantium qui renforce cette armure lui donne ses beaux reflets émeraudes.

Apprentissage
-
icon
Armure matéria
-
50
5
8
-
-
-
-
8500
icon
Equipement reluisant

La matéria présente dans l'alliage de cette armure explique son incroyable solidité.

Apprentissage
-
icon
Peytral
-
28
5
2
-
1
2
2
-
-
Battre le 1er Roi des Mages Souverains.

[Développement de la caractéristique Défense.]
Cette armure porte-bonheur est terriblement lourde mais également très solide.

Apprentissage
-

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Armures légères

Nom
Atq. Def. Mag. Vol. Mob. Saut Esq. Rap.
Prix
Qualité
Obtention
icon
Veste de cuire
-
24
-
4
-
-
-
-
190
-
En magasin dés le début

Lourd manteau composé de plusieurs couches de cuir tanné.

Apprentissage
-
icon
Chemise de maille
-
28
-
4
-
-
-
-
220
icon
Protections usées

Une cotte de maille finement ciselée.

Apprentissage
Riposte (Voleur et Moine Blanc: 150 PA)
icon
Gilet d'adamante
-
30
-
3
-
-
-
-
600
icon
Equipement d'adamante

Vêtement renforcé par un plastron d'adamantium.

Apprentissage
Attachement (Voleur et Alchimiste: 150 PA)
icon
Gilet de survie
-
31
-
6
-
-
-
-
1100
icon
Equipement de survie

La doublure de cette veste affaiblit le choc des attaques adverses.

Apprentissage
Persistance (Mage Bleu et Dresseur: 250 PA)
icon
Brigandine
-
33
-
6
-
-
-
-
1300
icon
Protections usées

Cette armure de métale a été conçue pour être flexible et facile à porter.

Apprentissage
Interception (Mage rouge et Bateleur: 250 PA)
icon
Kimono
-
34
-
8
-
-
-
-
1300
icon
Equipement de martialiste

[Protège de l'altération d'état Glas]
Une tenue de combat appréciée des moines.

Apprentissage
-
icon
Harnais de force
4
34
-
10
-
-
-
-
1500
icon
Equipement de martialiste

Cet accessoire protège les vêtements des accrocs et des déchirures.

Apprentissage
Retour de flèche (Assassin et Bateleur: 150 PA)
icon
Veste de Gaïa
-
34
-
12
-
-
-
-
1500
icon
Equipement de la terre

Élément terre [Absorption: Élément terre]
Une tenue bleue protégée par le pouvoir de la terre.

Apprentissage
Auto-regain (Chasseur,Sniper et Inventeur: 200 PA)
icon
Plastron de Minerve
-
33
-
14
-
-
-
-
1580
icon
Equyipement des déesses

[Immunité: Élément ténèbres]
Cette tunique féminine a, dit-on, été portée par la déesse de la victoire.

Apprentissage
-
icon
Tenue de Ninja
-
33
-
6
-
-
5
1
1700
icon
Equipement de discrétion

Une tenue, solide et discrète, faite par et pour les ninjas.

Apprentissage
SOS Célérité (Ninja et Dresseur: 250 PA)
icon
Tenue noire
-
35
-
3
-
-
2
2
1700
icon
Equipement de discrétion

[Protège de l'altération Stop] Un vêtement pour disparaître dans la pénombre quand la discrétion s'impose.

Apprentissage
Bonus de Défense (Sage: 150 PA)
icon
Wygar
-
35
-
10
-
-
-
-
1850
icon
Protections usées

[Protège de l'altération KO]
Un tunique qui naguère appartenu à un grand roi.

Apprentissage
Vengeance (Spadassin: 250 PA)
icon
Gilet Mirage
-
36
-
16
-
-
-
-
1900
icon
Equipement miroitant

Élément lumière
Ce vêtement prend une teinte effrayante lorsqu'il est éclairé par le soleil.

Apprentissage
Vitalité magique (Mage bleu,Arcaniste et Inventeur: 450 PA)
icon
Justaucorps de latex
-
36
-
18
-
-
-
-
2000
icon
Protections usées

[Immunité: Élément foudre]
Même si la foudre ne frappe jamais deux fois, cette tunique féminine évitera la première occasion.

Apprentissage
-
icon
Plasstron osseux
-
37
-
8
-
-
-
-
2000
icon
Equipement ténébreux

Élément ténèbres [Absorption: Élément ténèbres]
Une tenue protectrice composée d'os de monstres.

Apprentissage
Contre-attaque (Rônin, Gladiateur et Furie: 250 PA)
icon
Manteau de juge
-
44
-
24
-
-
-
-
7000
icon
Equipement de puissance

Un manteau de juge, gardien de la loi.

Apprentissage
Plénitude (Maître et Furie: 150 PA)
icon
Veste éternelle
-
49
-
28
-
-
-
-
12800
icon
Vêtement usé

Une tunique bicolore de qualité offrant une résistance à toute épreuve.

Apprentissage
Anticipation (Moine blanc, Sage et Escrimeur: 350 PA)
icon
Manteau Brint
-
47
5
16
-
-
-
-
10200
icon
Manteaux de marque

Un vêtement de la marque Brint Méa, d'un chic sans pareil.

Apprentissage
-
icon
Manteau Galmia
5
47
-
16
-
-
-
-
10200
icon
Manteaux de marque

Un élégant article de Galmia Pepe aux reflets argentés.

Apprentissage
-
icon
Haubergeon sacré
-
46
-
20
-
-
-
-
7200
icon
Protections usées

Vêtement de chevaliers ancestraux, protégé par un sortilège sacré.

Apprentissage
-

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Robes


Nom
Atq. Def. Mag. Vol. Mob. Saut Esq. Rap.
Prix
Qualité
Obtention
icon
Robe de chanvre
-
17
-
32
-
-
-
-
150
-
En magasin dés le début

Une simple tunique en chanvre rugueux.

icon
Robe de soie
-
17
-
38
-
-
-
-
180
icon
Vêtements luxueux

Une tunique de qualité en soie.

Apprentissage
-
icon
Robe de mage
-
17
-
40
-
-
-
-
600
icon
Protections magiques

Cette tunique flotte comme une cape et donne de l'allure à tous les mages.

Apprentissage
SOS Promptitude (Chronomancien: 450 PA) Bonus de Volonté (Géomancien: 150 PA)
icon
Robe sacrée
-
21
-
40
-
-
-
-
1240
icon
Vêtements luxueux

Élément lumière [Absorption: Élément lumière]
Cette tunique porte-bonheur a été colorée avec des feuilles de lierre.

Apprentissage
-
icon
Robe des flammes
-
21
-
40
-
-
-
-
1240
icon
Equipement des flammes

Élément feu [Absorption: Élément feu]
Même en la jetant au milieu des flammes cette tunique ensorcelée ne br?lera pas.

Apprentissage
-
icon
Robe de la foudre
-
21
-
40
-
-
-
-
1240
icon
Equipement foudroyé

Élément foudre [Absorption: Élément foudre]
Chaque fil de cette tenue magique sempble contenir la puissance de la tempête.

Apprentissage
-
icon
Robe des neiges
-
21
-
40
-
-
-
-
1240
icon
Equipement du froid

Élément glace [Absorption: Élément glace]
Même en plein été, une fine couche de neige recouvre les épaulettes de cet habit.

Apprentissage
-
icon
Robe blanche
-
23
-
48
-
-
-
-
1800
icon
Equipement blanc

[Résistance: Élément glace]
Cette tunique bicolore protège des sombres desseins des sorciers.

Apprentissage
Intensification magique (Mage blanc: 250 PA)
icon
Robe noire
-
23
2
46
-
-
-
-
1800
icon
Vêtements noirs

[Résistance: Élément eau]
Un vêtement ensorcelé qui renforce la magie noire de son propriètaire.

Apprentissage
Influx de PM (Magistère: 350 PA)
icon
Sticharion de lumière
-
27
-
50
-
-
-
-
11800
icon
Vêtements luxueux

Cette tenue miroitante réduit la fatigue du corps comme de l'esprit.

Apprentissage
Demi-coût (Initié, Invocateur et illusionniste: 400 PA)
icon
Manteau royal
-
30
-
52
-
-
-
-
14800
icon
Vêtements luxueux

Un élégant vêtement, jadis propriété d'un puissant noble.

Apprentissage
Absorption des PM (Mage vert et illusionniste: 250 PA)
icon
Robe de samit
-
32
-
48
-
-
-
-
14800
icon
Equipement d'argent

Les reflets argentés de ce manteau s'expliquent par sa lumière régénératrice.

Apprentissage
Riposte magique (Mage noir, Initié et Géomancien: 400 PA)
icon
Robe rouge
-
24
-
46
-
-
-
-
7800
icon
Equipement rouge

Une pimpante tunique, très apprécièe des mages rouges.

Apprentissage
Anti-Miroir (Magistère et Arcaniste: 200 PA)
icon
Robe de sage
-
26
-
62
-
-
-
-
16400
icon
Equipement de sage

Un habit souple et résistant, porté par les plus sages des combattants.

Apprentissage
Élémentalisme (Mage noir: 350 PA)
icon
Robe enchantée
-
26
6
46
-
-
-
-
5600
icon
Protections magiques

Une tunique enchantée, colorée par une substance renforÁant le courage, l'humilité et la volonté.

Apprentissage
Esquive magique (Mage vert et Chronomancien: 250 PA)
icon
Robe du Faucheur
-
36
-
46
-
-
-
-
7200
icon
Protections maudites

Élément ténèbres [Absorption: Élément ténèbres]
Une tenue angoissante dont la couleur vient peut-être du sang noir des victimes de son ancien propriétaire.

Apprentissage
-