Le chassseur utilise de puissants arcs longs pour attaquer ses proies à distance et se révèle particulièrement efficace contre les monstres. Doté d'une très grande attaque, sa compétence "Attaque Ultima" peut faire très mal. Mais son haut coût en PM (32) nécéssite 4 tours avant d'attaquer. L'idéal est d'allier le chasseur à un artilleur ou un pistomancien pour lui restaurer ses PM.
Humains: Apprendre trois compétences d'Archer.
Grias: Première classe des Grias.
Compétence | Effet | Type | PA | Equip. |
---|---|---|---|---|
Bouter |
Forcer un monstre à fuir le combat. Plus ses PV restants du monstre sont bas, plus les chances de réussite sont grandes. | ![]() |
150 |
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Onde supersonique |
Matérialiser la puissance de l’arme utilisée en une onde de choc qui inflige des dégâts aux unités situées dan la zone d’effet . | ![]() |
200 |
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Conseils |
Apprendre des astuces de chasseur une unité adjacente pour améliorer ses chances d’effectuer des coups critiques. | ![]() |
100 |
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Ebranler |
Infliger l’altération d’état oubli à un monstre, l’empêchant d’utiliser ses compétences d’action. | ![]() |
300 |
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Coup de grâce |
Porter un coup propre et retenu qui permet d’obtenir un butin supplémentaire s’il achève la cible. | ![]() |
250 |
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Point vital |
Viser un point vital de la cible pour lui infliger une altération d’état néfaste. | ![]() |
300 |
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Naja |
Attaque libérant un rayon d’énergie ophidien qui inflige des dégâts particulièrement élevés aux monstres. | ![]() |
300 |
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Attaque ultima |
Technique dévastatrice dérivée du sort surpuissant dont elle a emprunté le nom. | ![]() |
990 |
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Bonus attaque |
Augmente l’attaque, permettant ainsi d’infliger des dégâts physiques plus élevés. | ![]() |
150 |
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Auto-Regain |
Permet de bénéficier d’un regain constant des pv après avoir subi des dégâts | ![]() |
200 |
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