Chasseur

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Le chassseur utilise de puissants arcs longs pour attaquer ses proies à distance et se révèle particulièrement efficace contre les monstres. Doté d'une très grande attaque, sa compétence "Attaque Ultima" peut faire très mal. Mais son haut coût en PM (32) nécéssite 4 tours avant d'attaquer. L'idéal est d'allier le chasseur à un artilleur ou un pistomancien pour lui restaurer ses PM.

Obtention

Humains: Apprendre trois compétences d'Archer.
Grias: Première classe des Grias.

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Compétences


Compétence Effet Type PA Equip.

Bouter

Forcer un monstre à fuir le combat. Plus ses PV restants du monstre sont bas, plus les chances de réussite sont grandes.
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150
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Onde supersonique
Matérialiser la puissance de l’arme utilisée en une onde de choc qui inflige des dégâts aux unités situées dan la zone d’effet .
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200
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Conseils
Apprendre des astuces de chasseur une unité adjacente pour améliorer ses chances d’effectuer des coups critiques.
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100
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Ebranler
Infliger l’altération d’état oubli à un monstre, l’empêchant d’utiliser ses compétences d’action.
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300
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Coup de grâce
Porter un coup propre et retenu qui permet d’obtenir un butin supplémentaire s’il achève la cible.
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250
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Point vital
Viser un point vital de la cible pour lui infliger une altération d’état néfaste.
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300
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Naja
Attaque libérant un rayon d’énergie ophidien qui inflige des dégâts particulièrement élevés aux monstres.
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300
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Attaque ultima
Technique dévastatrice dérivée du sort surpuissant dont elle a emprunté le nom.
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990
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Bonus attaque
Augmente l’attaque, permettant ainsi d’infliger des dégâts physiques plus élevés.
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150
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Auto-Regain
Permet de bénéficier d’un regain constant des pv après avoir subi des dégâts
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200
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