Puissant mage capable de manipuler le temps et l'espace à sa guise pour rendre ses alliés plus rapides et ralentir ou figer ses ennemis.
Mogs et N'Mohs: Apprendre 5 compétences de Mage Noir.
Compétence | Effet | Type | PA | Equip. |
---|---|---|---|---|
Célérité |
Sort qui met une unité dans un état de CÉLÉRITÉ, augmentant la fréquence de ses tours d'action. | ![]() |
250 |
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Miroir |
Sort qui protège une unité d'un champs de force invisible agissant comme un MIROIR qui renvoie la plupart des sorts à leur lanceur. | ![]() |
250 |
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Lenteur |
Sort qui met dans un état de LENTEUR les unités situées dans la zone d'effet, diminuant la fréquence de leurs tours d'action. | ![]() |
250 |
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Célérité² |
Sort qui met dans un état de CÉLÉRITÉ les unités situées dans la zone d'effet, augmentant la fréquence de leurs tours d'action. | ![]() |
400 |
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Promptitude |
Sort qui rend le prochain tour d'action de la cible imminent. | ![]() |
400 |
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Stop |
Sort qui inflige l'atération d'état STOP à la cible, la figeant complètement et l'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit. | ![]() |
350 |
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Prolongation |
Sort qui double la durée des altération d'état des unités situées dans la zone d'effet. | ![]() |
150 |
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Retour |
Sort qui fait retourner les PV et les PM de la cible à l'état dans lequel ils étaient un tour auparavant. | ![]() |
300 |
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SOS Promptitude |
Rend le tour d'action imminent en cas de Danger (PV bas) | ![]() |
450 |
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Esquive magique |
Permet d'esquiver les sorts qui infligent des dégâts | ![]() |
250 |
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