Les cornes noires

Les cornes noires sont un clan, qui au fil d'une suite de quêtes, vous permettront d'acquérir l'anneau des préceptes et donc d'invoquer Zodiarche (fesant 999 dégâts à tous les personnages sur le terrain). Cette suite se compose de 15 quêtes.

Des gens pas d'ici

Bataille face à un clan de niveau 25, avec 2 archers, un soldat, un mage noir, un guerrier et un voleur. Facile à venir à bout.

Réunions nocturnes

Combat plus difficile. Tuez la Gria et le Chronomancien en premier.

Le port de l'angoise

Vous voilà face aux senechaux des cornes noires.Rassurez-vous,vous devrez juste tuer un senechal car un soldat apportera une missive.

Le monsieur-femme

Pas de grandes difficultés si vous avez un rônin avec des chaussures de fée et ogi-kagero ou autre, sinon ça va être dur! Concentrez-vous sur Seleb(le travesti)et c'est gagné!

Brigands du désert

Vous devez vaincre les levantins, pas Alicia. Tuez d'abord les voleurs et l'alchimiste.

Avec le sourire

Tuez en premier le chronomancien et le mage blanc, puis les mages noirs.

Insaisissable proie

Tuez Duke, ne tenez pas compte des autres adversaires

Piteux python

Aidez Duke et tuez le chef de votre choix

Expliquez-vous

Tuez tous les membres (sauf Alicia) . Attention à l'inventeur et au tireur.

Le triple assaut

Camoa: Votre cible est Seleb.
Graszton: Votre cible est Duke.
Moorabelle: Votre cible est Alicia (Attention au sniper et à l'assassin)

La dernière corne noire

Tuez tous les Makwiss

Pour débloquer la suite, faire les missions "Panne de réveil" et "option de l'oubli" en tuant les lapins.


Nectar de léthée

Tuez les lapins

Mal contre mal

Tuez les 3 lapins

Derniers souvenir

Tuez Duke

Un monde en paix?

Dernière mission, à vous Zodiarche

D'après astuces de Ruji-kira sur JV.com