Cette classe exclusive aux N'Mohs permet de contrôler les monstres pendant un tour, ce qui particulièrement utile pour que les mages bleus apprenent leurs compétences.
Débloquer: Finir la mission "Lapin Blessé ".
N'Mohs: Aucune compétence à apprendre.
Compétence | Effet | Type | PA | Equip. |
---|---|---|---|---|
Baknamus |
Contrôler un monstre de type Baknamus. | ![]() |
150 |
![]() |
Lamias |
Contrôler un monstre de type Lamia. | ![]() |
150 |
![]() |
Loups |
Contrôler un monstre de type Loup. | ![]() |
150 |
![]() |
Tortues |
Contrôler un monstre de type Tortue. | ![]() |
150 |
![]() |
Dragons |
Contrôler un monstre de type Dragon. | ![]() |
150 |
![]() |
Zombies, Fantômes et Faucheurs |
Contrôler un monstre de type zombie, fantôme ou faucheur. | ![]() |
150 |
![]() |
Sans-têtes |
Contrôler un monstre de type sans-tête. | ![]() |
150 |
![]() |
Pixies et Fourmilions |
Contrôler un monstre de type Pixie ou Fourmilion | ![]() |
150 |
![]() |
Morbols et Bombos |
Contrôler un monstre de type Morbol ou Bombo | ![]() |
150 |
![]() |
Coquatrices |
Contrôler un monstre de type Coquatrice. | ![]() |
150 |
![]() |
Béhémoths |
Contrôler un monstre de type Béhémoth . | ![]() |
150 |
![]() |
Loups-Garous |
Contrôler un monstre de type Loup-Garou . | ![]() |
150 |
![]() |
Ahrimans et Oeils-Flottants |
Contrôler un monstre de type Ahriman ou Oeil-Flottant . | ![]() |
150 |
![]() |
Lapins du bonheur et Tomates hargneuses |
Contrôler un monstre de type Lapin du bonheur ou Tomate hargneuse. | ![]() |
150 |
![]() |
Persistance |
Permet de résister à la plupart des altérations d'état néfastes et d'éviter la neutralisation des bénéfiques. | ![]() |
250 |
![]() |