Enchanteur

icon

Bretteur rapide et leste dont les affinités avec l'art de l'enchantement lui permettent d'imprégner son épée d'essences magiques aux effets handicapants.

Obtention

Débloquer: Finir la mission "L'épreuve des enchanteurs ".
Viéras: Apprendre deux compétences de mage rouge.

icon
Compétences


Compétence Effet Type PA Equip.

Essence de poison

Imprégner son arme d'un essence magique pour porter un coup qui inflige des dégâts de POISON à la cible, lui faisant ainsi perdre des PV à chaque tour d'action.
icon
200
icon
Essence d'huile
Imprégner son arme d'un essence magique pour porter un coup qui inflige des dégâts à la cible et la recouvre d'HUILE, la rendant ainsi vulnérable à l'élément feu.
icon
300
icon
Essence de sommeil
Imprégner son arme d'un essence magique pour porter un coup qui inflige des dégâts et SOMMEIL à la cible, l'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit.
icon
250
icon
Essence de lenteur
Imprégner son arme d'un essence magique pour porter un coup qui inflige des dégâts et LENTEUR à la cible, réduisant ainsi la fréquence de ses tours d'action.
icon
300
icon
Essence de confusion
Imprégner son arme d'un essence magique pour porter un coup qui inflige des dégâts et CONFUSION à la cible, la poussant ainsi à agir de façon irraisonnée.
icon
300
icon
Essence d'inertie
Imprégner son arme d'un essence magique pour porter un coup qui inflige des dégâts et INERTIE à la cible, l'empêchant ainsi de se déplacer.
icon
200
icon
Essence d'inaction
Imprégner son arme d'un essence magique pour porter un coup qui inflige des dégâts et INACTION à la cible, l'empêchant ainsi d'agir.
icon
350
icon
Essence de mort
Imprégner son arme d'un essence magique pour porter un coup qui inflige des dégâts et GLAS à la cible, la condamnant ainsi à périr après un bref délai.
icon
400
icon
Enérgie vitale
Permet d'utiliser les compétences qui nécessitent normalement des PM en dépensant deux fois plus de PV à la place.
icon
150
icon
SOS Esquive↑
Augmente l'ESQUIVE en cas de Danger (PV bas).
icon
200
icon