Classe N'Mohs utilisant les livres commes armes.
Débloquer: Finir la mission "Livres rares ".
N'Mohs: Apprendre une compétence de sage et une de chronomancien.
Compétence | Effet | Type | PA | Equip. |
---|---|---|---|---|
Clairvoyance |
Déceler les butins, objets et gils. | ![]() |
150 |
![]() |
Traité de la terre |
Incantation qui inflige des dégâts de terre à toutes les unités du terrain (même alliés). | ![]() |
300 |
![]() |
Traité de la glace |
Incantation qui inflige des dégâts de glace à toutes les unités du terrain (même alliés). | ![]() |
300 |
![]() |
Traité de la foudre |
Incantation qui inflige des dégâts de foudre à toutes les unités du terrain (même alliés). | ![]() |
300 |
![]() |
Traité des espèces |
Incantation qui inflige des dégâts à toutes les unités d'une race désignée. | ![]() |
300 |
![]() |
Traité des ténèbres |
Incantation qui inflige des dégâts des ténèbres à toutes les unités du terrain (même alliés). | ![]() |
300 |
![]() |
Résistance |
Augmente la résistance aux altérations d'état néfastes des unités situées dans la zone d'effet. | ![]() |
200 |
![]() |
Runes |
Octroie une altération d'état bénéfique aléatoire à une unité . | ![]() |
350 |
![]() |
Prolongation |
Prolonge grandement la durée des altérations d'état. | ![]() |
150 |
![]() |