Escrimeur

icon

Combattant rapide et puissant qui préfère néanmoins les techniques subtiles et élégantes des épées d'estoc à la simple force brutale.

Obtention

Viéras: Classe de base des viéras .

icon
Compétences


Compétence Effet Type PA Equip.

Guêpier

Cribler la cible de petites piqûres rapides, tel un essaim de guêpes, lui infligeant de faibles dégâts et poison qui lui fera perdre des PV à chaque tour d'action.
icon
150
icon
Pique-ombre
Porter un coup faisant surgir du sol des piques qui perforent l'ombre de la cible, diminuant sa RAPIDITÉ et par là même la fréquence de ses tours d'action.
icon
400
icon
Echec et mat
Toucher un point vital de la cible, pour lui infliger l'altération d'état GLAS, la condamnant ainsi à périr après un bref délai.
icon
300
icon
Panache
Porter un coup d'un mouvement léger et gracieux, favorisant la précision à la puissance.
icon
200
icon
Pirouettes
Virevolter rapidement avec grâce pour infliger des dégâts aux unités adjacentes.
icon
300
icon
Tornade mentale
Porter un coup provoquant une belle tornade bleue qui trouble l'esprit de la cible et diminue ses PM.
icon
250
icon
Onde perforante
Créer une violente onde de choc qui inflige des dégâts à une unité adjacente et à celle qui se trouve derrière elle.
icon
300
icon
Faucon radieux
Attaquer une unité à distance d'un rayon semblable à un grand faucon radieux fondant sur sa proie.
icon
300
icon
Permis boucliers
Permet l'utilisation de boucliers quelle que soit la classe exercée.
icon
150
icon
Anticipation
Permet d'esquiver les attaques de mêlée effectuées au moyen de la commande Attaquer.
icon
350
icon