Classe de base du Vangaas, aux aptitudes offensives et capable de porter les armes à deux mains.
Compétence | Effet | Type | PA | Equip. |
---|---|---|---|---|
Premiers soins |
Se soigner pour récupérer un peu de PV. | ![]() |
100 |
![]() |
Affaiblir |
Diminuer l'attaque d'une unité, réduisant ainsi les dégâts physiques qu'elle inflige. | ![]() |
250 |
![]() |
Abêtir |
Diminuer la magie d'une unité, réduisant ainsi les dégâts magiques qu'elle inflige. | ![]() |
200 |
![]() |
Etourdir |
Faire perdre des PM à une unité. | ![]() |
250 |
![]() |
Ralentir |
Diminuer la rapidité d'une unité, réduisant ainsi la fréquence de ses tours d'action. | ![]() |
350 |
![]() |
Brise-roces |
Donner un puissant coup de poing qui inflige de gros dégâts à une unité adjacente et des dégâts personnels moindres. | ![]() |
300 |
![]() |
Coup fulgurant |
Porter un coup si rapide qu'il prend la cible au dépourvu, l'empêchant d'utiliser sa compétence de réaction. | ![]() |
300 |
![]() |
Champ gravitationnel |
Créer un puissant champ gravitationnel qui écrase la cible, lui faisant perdre 50% de ses PV. | ![]() |
300 |
![]() |
Poigne de fer |
Permet de manier d'une seule main les armes de mêlée normalement utilisées à deux mains. | ![]() |
250 |
![]() |
Permis boucliers |
Permet l'utilisation de boucliers quelle que soit la classe exercée. | ![]() |
150 |
![]() |