Classe Gria, c'est le soldat ou guerrier des Grias avec plus de vitesse et des altérations en plus des dégâts.
Débloquer: Finir la mission "Accordéon Enneigé ".
Grias: Apprendreune compétence de chasseur.
Compétence | Effet | Type | PA | Equip. |
---|---|---|---|---|
Sape Physique |
Inflige des dégâts et baisse la défense. | ![]() |
250 |
![]() |
Sape Nerveuse |
Inflige des dégâts et baisse la rapidité. | ![]() |
350 |
![]() |
Tornade |
Inflige de gros dégâts de vent dans la zone d'effet. | ![]() |
300 |
![]() |
Lames de vent |
Inflige des dégâts de vent sur une unité à distance et lui inflige confusion. | ![]() |
300 |
![]() |
Insensibilité |
Entrer dans une état de sensibilité totale aux dégâts et baisse de PM pendant un tour. | ![]() |
300 |
![]() |
Sape Psychique |
Inflige des dégâts et lui fait perdre des PM. | ![]() |
350 |
![]() |
Coup de bouclier |
Donne un coup de bouclier qui repousse une unité adjacente et lui inflige Inaction. | ![]() |
400 |
![]() |
Sape mentale |
Inflige des dégâts et baisse la volonté. | ![]() |
250 |
![]() |
Poigne de fer |
Permet d'utiliser d'une main les armes à deux mains. | ![]() |
250 |
![]() |
Permis boucliers |
Permet d'utiliser des boucliers | ![]() |
150 |
![]() |
Attachement |
Protège contre le vol et la destruction d'équipements | ![]() |
150 |
![]() |
Anticipation |
Permet d'esquiver les attaques de mêlée. | ![]() |
350 |
![]() |
Riposte |
Permet d'effectuer une riposte de mêlée en réponse à la plupart des agressions. | ![]() |
150 |
![]() |