Praticien combinant les sorts des écoles de magie noire, blanche et verte, il est aussi capable de manier l'épée d'estoc avec une relative efficacité.
Viéras: Apprendre une compétence de mage blanc et une d'escrimeur.
Compétence | Effet | Type | PA | Equip. |
---|---|---|---|---|
Feu |
Sort qui inflige des dégâts de feu aux unités situées dans la zone d'effet. | ![]() |
150 |
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Glace |
Sort qui inflige des dégâts de glace aux unités situées dans la zone d'effet. | ![]() |
150 |
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Foudre |
Sort qui inflige des dégâts de foudre aux unités situées dans la zone d'effet. | ![]() |
150 |
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Soin |
Sort qui redonne un peu de PV aux unités situées dans la zone d'effet. (Inflige des dégâts aux morts-vivants) | ![]() |
100 |
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Bouclier |
Sort qui crée autour des unités situées dans la zone d'effet un champ de force invisible agissant comme un BOUCLIER physique qui augmente leur Défense. | ![]() |
150 |
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Barrière |
Sort qui crée autour des unités situées dans la zone d'effet un champ de force invisible agissant comme une BARRIÈRE magique qui augmente leur Volonté. | ![]() |
150 |
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Silence |
Sort qui inflige l'altération d'état SILENCE aux unités situées dans la zone d'effet, les privant des compétences qui exigent l'usage de la voix. | ![]() |
200 |
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Enchaînement de sorts |
Lancer deux sorts d'affilée. | ![]() |
990 |
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Bonus de magie |
Augmente la Magie, permettant ainsi d'infliger des dégâts magiques plus élevés. | ![]() |
150 |
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Interception |
Permet de saisir les objets lancés sur soi en plein vol et de les ajouter à l'inventaire. | ![]() |
250 |
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