Spécialiste des jobs de soutien permettant aussi bien d'entourer les alliés de puissant champs de force protecteurs que d'handicaper les ennemis.
Débloquer: Finir la mission "L'empire vert ".
Viéras: Apprendre une compétence de mage blanc.
Compétence | Effet | Type | PA | Equip. |
---|---|---|---|---|
Bouclier |
Sort qui crée autour des unités situées dans la zone d'effet un champ de force invisible agissant comme un BOUCLIER physique qui augmente leur Défense. | ![]() |
150 |
![]() |
Barrière |
Sort qui crée autour des unités situées dans la zone d'effet un champ de force invisible agissant comme une BARRIÈRE magique qui augmente leur Volonté. | ![]() |
150 |
![]() |
Précision |
Sort qui augmente la PRÉCISION d'une unité, améliorant ses chances de réussir ses actions. | ![]() |
200 |
![]() |
Mobilité |
Sort qui augmente d'un point la MOBILITÉ et le Saut d'une unité. | ![]() |
400 |
![]() |
Cécité |
Sort qui obstrue la vue de la cible d'un nuage noir, lui infligeant l'altération d'état CÉCITÉ qui diminue grandement la précision. | ![]() |
150 |
![]() |
Huile |
Sort qui recouvre une unité d'une HUILE gluante hautement inflammable, la rendant vulnérable à l'élément feu. | ![]() |
250 |
![]() |
Silence |
Sort qui inflige l'altération d'état SILENCE aux unités situées dans la zone d'effet, les privant des compétences qui exigent l'usage de la voix. | ![]() |
200 |
![]() |
Sommeil |
Sort qui plonge la cible dans un profond SOMMEIL les unités situées dans la zone d'effet, les empêchant de faire quoi que ce soit. | ![]() |
200 |
![]() |
Prolongation |
Prolonge grandement la durée des altérations d'état, qu'elles soient bénéfiques ou néfastes. | ![]() |
150 |
![]() |
Absorption des PM |
Permet d'absorber les PM dépensés pour le lancement d'un sort dont on a subi les dégâts. | ![]() |
250 |
![]() |
Esquive magique |
Permet d'esquiver les sorts qui infligent des dégâts | ![]() |
250 |
![]() |