Combattant qui use de différentes tactiques pour affaiblir, ralentir, déstabiliser et provoquer ses adversaires. Classe par défaut des Humains.
Compétence | Effet | Type | PA | Equip. |
---|---|---|---|---|
Premiers soins |
Se soigner pour récupérer un peu de PV . | ![]() |
100 |
|
Ralentir |
Diminuer la rapidité d'une unité, réduisant ainsi la fréquence de ses tours d'action. | ![]() |
350 |
|
Affaiblir |
Diminuer l'attaque d'une unité, réduisant ainsi les dégâts physiques qu'elle inflige. | ![]() |
250 |
|
Abêtir |
Diminuer la magie d'une unité, réduisant ainsi les dégâtd magiques qu'elle inflige. | ![]() |
250 |
|
Etourdir |
Faire perdre des PM à un unité . | ![]() |
250 |
|
Provoquer |
Provoquer une unité adjacente pour la mettre en furie. | ![]() |
300 |
|
Observer |
Déceler les butins de niveau 1 et les objets d'un ennemi . | ![]() |
150 |
|
Détrousser |
Infliger des dégâts à un ennemi et voler ses gils. | ![]() |
350 |
|
Permis boucliers |
Permet l'utilisation de boucliers quelle que soit la classe exercée. | ![]() |
150 |
|
Poigne de fer |
Permet de manier d'une seule main les armes de mêlée normalement utilisées à eux mains. | ![]() |
250 |