Le templier est une classe de soutien utilisant lances et épées. Mais il peut aussi être joué comme unité d'attaque.
Vangaas: Apprendre deux compétences d'Initié.
Compétence | Effet | Type | PA | Equip. |
---|---|---|---|---|
Débilitation |
Sort qui appliquer une forte pression psychologique sur les unités situées dans la zone d'effet, diminuant leurs PM. | ![]() |
250 |
![]() |
Silence |
Inflige SILENCE aux unités d'une zone d'effet. | ![]() |
200 |
![]() |
Célérité |
Met une unité dans un état de Célérité | ![]() |
250 |
![]() |
Astra |
Protège une fois de toute altération d'état néfaste chaque unité dans une zone d'effet. | ![]() |
200 |
![]() |
Supplice psychique |
Créer un champ de force qui consomme les PM de la cible. | ![]() |
250 |
![]() |
Rugissement |
Diminue la rapidité des unités adjacentes. | ![]() |
400 |
![]() |
Détermination |
Augmente l'attaque du lanceur. | ![]() |
150 |
![]() |
Souffrance |
Inflige des dégâts de ténèbres d'un montant égal à la différence entre ses PV max et ses PV actuels. | ![]() |
400 |
![]() |
Bonus d'attaque |
Augmete l'attaque. | ![]() |
150 |
![]() |
Vengeance |
Permet d'effectuer une puissante riposte de mêlée après avoir encaissé un coup porté au moyen de la commande attaquer. | ![]() |
250 |
![]() |