Classe Seeq de base, le trappeur peut détecter mais aussi placer des pièges. Posez en un juste au dos d'une de vos unités, l'ennemi cherchera à attaquer par derrière, il n'y gagnera que blessures et un tour de jeu terminé. De plus, sa compétence "inversion d'objet" est très utile car elle permet d'infliger des dégâts avec une simple potion (à associer avec Pharmacologie).
Compétence | Effet | Type | PA | Equip. |
---|---|---|---|---|
Voler un objet |
Volet un objet à un ennemi adjacent. | ![]() |
200 |
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Piège à sangsue |
Piège qui diminue grandement les PM de la cible. | ![]() |
250 |
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Piège à pointes d'acier |
Piège qui inflige d'importants dégâts à la cible. | ![]() |
150 |
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Piège à charme |
Piège qui lance CHARME sur l'unité qui le déclenche. | ![]() |
350 |
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Transfusion |
Donner une partie de ses PV à une unité à distance. | ![]() |
250 |
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Inversion d'objet |
Utiliser son objet en inversant son effet. | ![]() |
300 |
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Flair |
Déceler tous les pièges et unités invisibles. | ![]() |
200 |
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SOS invisiblité |
Rend invisible en cas de PV bas. | ![]() |
400 |
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Pharmacologie |
Augmente grandement les effets des objets de soin. | ![]() |
150 |
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Anti-pièges |
Permet de se tenir sur un piège sans le déclencher. | ![]() |
150 |
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