Trappeur

icon

Classe Seeq de base, le trappeur peut détecter mais aussi placer des pièges. Posez en un juste au dos d'une de vos unités, l'ennemi cherchera à attaquer par derrière, il n'y gagnera que blessures et un tour de jeu terminé. De plus, sa compétence "inversion d'objet" est très utile car elle permet d'infliger des dégâts avec une simple potion (à associer avec Pharmacologie).

icon
Compétences


Compétence Effet Type PA Equip.

Voler un objet

Volet un objet à un ennemi adjacent.
icon
200
icon
Piège à sangsue
Piège qui diminue grandement les PM de la cible.
icon
250
icon
Piège à pointes d'acier
Piège qui inflige d'importants dégâts à la cible.
icon
150
icon
Piège à charme
Piège qui lance CHARME sur l'unité qui le déclenche.
icon
350
icon
Transfusion
Donner une partie de ses PV à une unité à distance.
icon
250
icon
Inversion d'objet
Utiliser son objet en inversant son effet.
icon
300
icon
Flair
Déceler tous les pièges et unités invisibles.
icon
200
icon
SOS invisiblité
Rend invisible en cas de PV bas.
icon
400
icon
Pharmacologie
Augmente grandement les effets des objets de soin.
icon
150
icon
Anti-pièges
Permet de se tenir sur un piège sans le déclencher.
icon
150
icon