Classe exclusive aux mogs, leurs compétences hasardeuses en font un danger pour les adversaires comme pour ses équipiers.
Mogs: Apprendre deux compétence d'Inventeur.
Compétence | Effet | Type | PA | Equip. |
---|---|---|---|---|
Aumône |
Lancer des gils sur une unité à distance pour lui infliger des dégâts qui varient suivant le montant dépensé. | ![]() |
100 |
![]() |
Ballon |
Lancer un ballon sur la tête d'une unité à distance pour provoquer sa CONFUSION, la poussant à agir de façon irraisonnée. | ![]() |
350 |
![]() |
Jeter |
Lancer une arme de l'inventaire sur une unité à distance pour lui infliger des dégâts. | ![]() |
100 |
![]() |
Bouteille enflammée |
[Feu] Lancer une bouteille enflammée sur une unité à distance pour lui infliger des dégâts de feu et FURIE qui la pousse à ne rien faire d'autre qu'Attaquer. | ![]() |
250 |
![]() |
Couteau |
Lancer un couteau sur une unité à distance pour lui infliger des dégâts et INACTION, l'empêchant ainsi d'agir. | ![]() |
400 |
![]() |
Sourire |
Permet à un allié d'agir immédiatement. | ![]() |
450 |
![]() |
Cerceau |
Lancer un cerceau sur une unité à distance pour lui infliger l'altération d'état STOP, l'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit. | ![]() |
450 |
![]() |
Interception |
Permet de saisir les objets lancés sur soi en plein vol et les ajouter à l'inventaire. | ![]() |
250 |
![]() |
Retour de flêche |
Permet de saisir les flêches et de les renvoyer sur le lanceur. | ![]() |
150 |
![]() |