Pistomancien

icon

Il attaque de loin, armé d'un canon qu'il peut doter de pouvoirs magiques offensifs ou défensifs avec des charges qu'il crée en concentrant du myste.

Obtention

Débloquer: Finir la mission "Bombardement de kupos".

Mogs: Apprendre deux compétences d'Inventeur et deux compétences de Tireur.

icon
Compétences


Compétence Effet Type PA Equip.

Mysto-charge

[Canons] Créer une mysto-charge nécessaire à l'exécution d'une compétence de Pistomancie.
icon
100
icon
Tir guérisseur
[Canons] Tirer une mysto-charge sur une unité pour lui redonner des PV et la guérir de la plupart des altérations d'état.
icon
250
icon
Tir bouclier
[Canons] Tirer une mysto-charge sur une unité pour la protéger d'un BOUCLIER augmentant sa Défense et lui octroyer un REGAIN de PV à chaque tour d'action.
icon
250
icon
Tir barrière
[Canons] Tirer une mysto-charge sur une unité pour la protéger d'une BARRIÈRE augmentant sa Volonté et lui octroyer un REGAIN de PV à chaque tour d'action.
icon
250
icon
Tir éther
[Canons] Tirer une mysto-charge sur une unité pour lui redonner des PM.
icon
500
icon
Tir magique
[Canons] Tirer une mysto-charge sur une unité pour lui infliger de gros dégâts.
icon
350
icon
Tir téléporter
[Canons] Tirer une mysto-charge sur une unité pour la téléporter aléatoirement.
icon
450
icon
Tir intensifié
[Canons] Tirer une mysto-charge tout en puisant dans ses propres PV pour augmenter les dégâts qu'elle inflige à la cible.
icon
400
icon
Pare-Balles
Permet d'esquiver les balles et les obus.
icon
150
icon
Attaque à PM
Permet d'augmenter la puissance de la commande Attaquer en dépensant des PM.
icon
150
icon