Il attaque de loin, armé d'un canon qu'il peut doter de pouvoirs magiques offensifs ou défensifs avec des charges qu'il crée en concentrant du myste.
Débloquer: Finir la mission "Bombardement de kupos".
Mogs: Apprendre deux compétences d'Inventeur et deux compétences de Tireur.
Compétence | Effet | Type | PA | Equip. |
---|---|---|---|---|
Mysto-charge |
[Canons] Créer une mysto-charge nécessaire à l'exécution d'une compétence de Pistomancie. | ![]() |
100 |
![]() |
Tir guérisseur |
[Canons] Tirer une mysto-charge sur une unité pour lui redonner des PV et la guérir de la plupart des altérations d'état. | ![]() |
250 |
![]() |
Tir bouclier |
[Canons] Tirer une mysto-charge sur une unité pour la protéger d'un BOUCLIER augmentant sa Défense et lui octroyer un REGAIN de PV à chaque tour d'action. | ![]() |
250 |
![]() |
Tir barrière |
[Canons] Tirer une mysto-charge sur une unité pour la protéger d'une BARRIÈRE augmentant sa Volonté et lui octroyer un REGAIN de PV à chaque tour d'action. | ![]() |
250 |
![]() |
Tir éther |
[Canons] Tirer une mysto-charge sur une unité pour lui redonner des PM. | ![]() |
500 |
![]() |
Tir magique |
[Canons] Tirer une mysto-charge sur une unité pour lui infliger de gros dégâts. | ![]() |
350 |
![]() |
Tir téléporter |
[Canons] Tirer une mysto-charge sur une unité pour la téléporter aléatoirement. | ![]() |
450 |
![]() |
Tir intensifié |
[Canons] Tirer une mysto-charge tout en puisant dans ses propres PV pour augmenter les dégâts qu'elle inflige à la cible. | ![]() |
400 |
![]() |
Pare-Balles |
Permet d'esquiver les balles et les obus. | ![]() |
150 |
![]() |
Attaque à PM |
Permet d'augmenter la puissance de la commande Attaquer en dépensant des PM. | ![]() |
150 |
![]() |